Les 7 pensées énervantes de toutes les femmes enceintes

octobre 5, 2022
Partager

 

Vous êtes enceinte, émotive et vous devez faire face à beaucoup de choses en ce moment. Toutes les mamans comprennent. Une minute, vous êtes prête à enrager votre partenaire pour avoir oublié de déballer le lave-vaisselle, et la suivante, vous êtes une flaque de larmes en regardant le dernier épisode d’une série romantique.

 

Sûr, parfois vos humeurs de bascule sont irrationnelles, mais en réalité, vous êtes juste énervé et même si vous ne laissez pas toutes les pensées ci-dessous rouler sur votre langue, vous pouvez parier que vous les avez toutes pensées à un moment ou à un autre au cours des neuf derniers mois.

 

1. Je te déteste en ce moment pour avoir bu du café/du vin/mon cocktail préféré 

Je sais que je suis juste jalouse, mais, je me sens stressée de partout que tu sirotes ça devant moi alors que tu sais que je ne peux pas l’avoir. Je ne peux même pas imaginer à quel point c’est bon parce que tout a un goût de métal pour moi en ce moment. 

 

2. Gardez vos mains pour vous

Non, mon ventre n’est pas une propriété publique et si vous continuez à le caresser de cette façon flippante, je vais craquer. Sérieusement, il suffit de demander. Et sur cette note, c’est un gros  » non  » si la personne qui demande est le gars bizarre de l’informatique au travail.

 

3. Bougez-vous !

Je me sens comme un frigo ambulant et tu es sur mon chemin. Tout est sur mon chemin en ce moment. Mon bureau est dans le chemin de mon énorme ventre et je suis tellement impatient. Donc, au lieu de dire « excusez-moi » et de sourire poliment en me pressant devant vous, ce que je veux vraiment faire, c’est vous renverser au sol et vous marcher dessus avec mon poids de grossesse supplémentaire.

 

4. Ne touchez pas à cette dernière saucisse

Oh, tu ne viens pas de planter ta fourchette dedans ? Tu ne vois pas que je mange pour deux ? Cette saucisse est MIENNE. Peut-être que je devrais te poignarder ?

Plusieurs étapes de la grossesse

 

5. Je te déteste parce que tu dors

Mari, je sais que tu dois aussi travailler demain et que je suis insomniaque (encore), mais je jure devant Dieu que si tu ronfles ne serait-ce qu’un décibel de plus, je t’étoufferai avec cet oreiller posé entre mes jambes.

 

6. Je te jetterai mon téléphone pour avoir été une joie de tuer

Si une personne de plus me dit que je peux « dire adieu à mon sommeil » et que je n’ai « aucune idée de la difficulté de la vie quand le bébé arrivera », alors je lui jetterai au visage mon iPhone dans son étui dur et brillant.

 

7. Je vous attaquerai pour avoir comparé mon expérience de la grossesse

Je ressemble à un léopard avec toutes ces taches de peau, non, disons plutôt à un tigre avec toutes ces fichues vergetures, mais je me sens aussi comme un lion, et je vous arracherai la tête si vous continuez à me dire que ma belle-sœur enceinte rayonne actuellement du plus merveilleux éclat de la grossesse sans un seul bouton en vue.

 

4.2/5 - (33 votes)