Les meilleurs modèles de poussette 3 en 1

L’idée d’acheter une poussette trio constitue un excellent investissement. Toutefois, arrivée dans le rayon puériculture, cette catégorie se décline en plusieurs modèles compliquant ainsi la sélection. Pour vous aider à trouver l’équipement adéquat et à gagner du temps, voici les meilleurs modèles de poussette 3 en 1.

La Hauck Shopper SLX

Pour ceux qui cherchent à rimer la qualité et le prix, la Hauck Shopper SLX représente le meilleur choix. En effet, pour une fonction 3 en 1 et des roues tout terrain, ce modèle s’acquiert à prix défiant toute concurrence. L’ensemble pèse seulement 13 kg et peut accueillir un passager jusqu’à 25 kg. Il a beau s’agir d’une entrée de gamme, ce modèle vous saura vous laisser profiter de tous les avantages d’une poussette 3 en 1. La Hauck Shopper SLX bénéficie des divers accessoires de confort et de praticité habituels. Ils s’agissent d’un pare-soleil, d’un repose-pied réglable, d’un dossier inclinable et de poignées ajustables en hauteur. Le label ECE44/04 et le système de sécurité brevetée pour le siège auto Zéro Plus constituent d’excellents gages de qualité. Il y a aussi la norme EN1888TUV-GS pour l’assise et le harnais à 5 points de la poussette.

La Bébé Confort Trio Streety Next

Si la sécurité et le confort constituent vos plus grands soucis, la Bébé Confort Trio Streety Next saura vous combler. Cette poussette 3 en 1 se différencie surtout par ses matériaux robustes et ses accessoires de sécurité. Ce qui explique son poids. Les options indispensables telles qu’un dossier inclinable, des freins, une capote de protection, etc. sont au rendez-vous. Son panier super garni constitue un autre atout. Une anti-moustiquaire, une housse de pluie et un sac à langer y sont intégrés. Pour tous ces bénéfices, la Bébé Confort Trio Streety affiche un prix raisonnable.

La Chicco Trio Activ3 Top

Le design constitue le premier atout de cette poussette combinée 3 en 1. Elle est disponible en plusieurs couleurs à savoir le Gris Foncé et le Red Berry. La Chicco Trio Activ3 Top peut être utilisée autant dans la zone urbaine qu’à la campagne grâce à ses grandes roues. Avec son canopy extensible, vous pouvez ainsi emmener votre bébé à la découverte de la nature en toute sérénité. Il y a aussi les autres accessoires tels que l’arceau amovible, le couvre-jambes, l’habillage-pluie et la petite tablette. Chaque composant est doté d’un dispositif de sécurité fiable et simple de manipulation. Les matériaux de fabrication sont sélectionnés particulièrement pour être légers et robustes à la fois. La Chicco Trio Activ2 Top se compte parmi les articles de haute de gamme.

La Black & White Trio

Les caractéristiques comme un cosi et un hamac réversible font la réputation de la marque Black & White Trio. En effet, il s’agit d’une évolution et d’un perfectionnement des anciennes versions telles que Black & White 2017. Entre autres, la marque a misé sur une sécurité de haut niveau et une manipulation d’une grande aisance. Cette poussette 3 en 1 fait partie des milieux de gamme qui présentent un prix abordable et une excellente durabilité.

Le poids plume de la nacelle, du siège auto et de la poussette est impressionnant. Cela n’empêche que l’ensemble présente une très bonne solidité. Par contre, la plupart des utilisateurs les trouvent assez encombrants. Quoi qu’il en soit, la praticité et le confort sont au rendez-vous.

Il ne s’agit ici que d’un échantillon. D’autres bonnes affaires vous attendent dans notre guide comparatif de nos meilleures poussettes 3 en 1.