2 chaises hautes à accrocher qui sont tout simplement hors du commun ! 

août 26, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: août 26, 2021)

1. La chaise à crochets Chicco 360

La chaise à crochets Chicco 360

€89.99

La chaise à crochets Chicco 360, Hudson défie tout ce que vous pensez savoir sur les chaises à crochets. Cette chaise innovante a été conçue avec la capacité de tourner à 360 degrés, se verrouillant dans 6 positions différentes ! La Chicco 360 vous permet de tourner votre petit pour qu’il soit confortablement face à vous ou à votre partenaire lorsque l’heure du repas arrive sans aucun souci.

Vous pouvez également garder votre bébé diverti en lui permettant de voir différents angles de la pièce pendant que vous terminez votre repas et faire entrer et sortir votre bébé de la chaise dans des positions inconfortables sont très certainement une chose du passé.

Belle apparence mise à part, la chaise à accrocher Chicco 360 est livrée avec un plateau allant au lave-vaisselle qui s’attache/détache sans effort. Il peut être utilisé sur des tables de 14 cm d’épaisseur et nous aimons les pinces de table en caoutchouc qui ne laisseront pas de rayures sur la table.

Il est recommandé de ne laver le matériau de la chaise à crochets qu’à la main, ce qui est un inconvénient mais aussi compréhensible étant donné la mécanique de la chaise et bien que le retrait du matériau soit relativement facile, nous avons trouvé un peu plus difficile de le remettre.

La chaise a également tendance à attraper pas mal de miettes en raison de tous les mécanismes. Malgré tout, nous avons été complètement sidérés par la capacité d’une chaise à crochets à tourner à 360 degrés !

La chaise Chicco 360 Hook-On pèse 4,5 kg, ce qui est un peu plus lourd que la plupart des chaises à crochets. La limite de poids pour les tout-petits sur cette chaise est de 16 kg et peut être utilisée dès que le bébé contrôle bien sa tête et peut s’asseoir sans appui.

 

2. La chaise haute à clipser Mountain Buggy Pod

La chaise haute à clipser Mountain Buggy Pod

€57.99

La chaise haute à accrocher Mountain Buggy Pod, Flint est petite, compacte et parfaite pour voyager avec ! Cette chaise à accrocher prend très peu de place, ne pesant que 1 kg, et se range soigneusement dans le sac de transport recyclable qui est inclus à l’achat.

La chaise à accrocher convient aux tables de 2  à 5 cm d’épaisseur et est livrée avec des patins antidérapants pour éviter toute marque sur la table. Malheureusement, elle ne convient pas aux tables avec des bords biseautés ou des lèvres, mais de nos jours, la plupart des restaurants peuvent accueillir ces chaises.

Nous aimons que la chaise haute Mountain Buggy Pod Clip-On fasse usage d’un harnais d’épaule pour augmenter la sécurité, mais sur ce point, nous nous sentons obligés de mentionner quelques critiques de mauvais fonctionnement de la fermeture éclair : Le matériau de la chaise à accrocher s’attache au plateau métallique circulaire au moyen d’une fermeture à glissière et quelques clients se sont plaints que la fermeture à glissière s’est défaite, faisant tomber la chaise le matériau du cadre.

Dans tous ces rapports, les enfants étaient dans la limite de poids stipulée, qui est de 17 kg . C’est un peu moins que ce que la plupart des chaises à crochets peuvent supporter, mais compte tenu de sa taille compacte, c’est compréhensible.

 

 

.