À propos du site

moi et bébé

Comment nous travaillons (et pourquoi nous faire confiance !)

Bonsoir, bonsoir ! Ici, sur monblogdebebe.fr nous évaluons et passons en revue l’équipement de bébé, des berceaux aux poussettes, des sièges d’auto aux chaises hautes.

Et alors, tu dis quoi ? Pourquoi devrais-je vous faire confiance ?

Content que tu aies demandé ! Plus de 2 millions de parents ont fait confiance à Monblogdebebe.fr et nous allons nous limiter à trois raisons :

> Expérience
> Indépendance

Expérience

Nous faisons de la recherche, de la révision et de l’évaluation d’équipement pour bébés depuis 5 ans. (Oui, si longtemps !). C’est ce que nous faisons – nous sommes obsédés par les vêtements de bébé pour que vous n’ayez pas à le faire.

Nous avons beaucoup de bons concurrents en ligne, mais nous vous mettons au défi d’en trouver un qui a autant d’expérience que Monblogdebebe.fr. Vas-y, on t’attend ici.

Avec l’expérience, nous avons acquis un solide bagages d’équipements pour bébé. Nous n’examinons pas les réfrigérateurs, les téléviseurs ou les pneus. Depuis que nous faisons, nous avons une connaissance importante de tous les d’équipements de bébé, de leurs forces et de leurs faiblesses. Nous rencontrons régulièrement des entreprises d’équipement pour bébés et même des usines de fabrication. (Quand nous faisons ceci, nous payons nos propres dépenses…).

Le résultat : vous obtenez les articles les plus fiables d’équipement de bébé que vous pouvez trouver, en ligne ou hors ligne.

Dans nos articles, vous trouverez les histoires des marques et même quelques surprises que les gens ne veulent pas que vous sachiez (Surprise ! Ces poussettes aux noms néerlandais sont en fait fabriquées en Chine).

Comment pouvons-nous faire cela ? Cela nous amène à la raison numéro 2… ..

Indépendance

Faisons quelque chose que vous n’entendrez pas des blogueurs : nous allons vous dire exactement comment nous faisons de l’argent.

Nous vivons de la vente de nos livres et de nos commissions d’affiliation. Qu’est-ce que c’est que ça ? Lorsque vous lisez une critique qui est sur notre site, il y aura un lien affilié pour acheter le produit. Ces liens mènent à des détaillants en ligne de confiance (Amazon). Si vous achetez un produit vers lequel nous avons un lien, nous pouvons obtenir une petite commission. Pour info : Ces liens n’augmentent pas le prix que vous payez en tant que consommateur. Et nous ne suivons pas ce que vous achetez – les données sont anonymes.

Tu vois qu’il manque quelque chose ? C’est exact – nous ne prenons PAS d’argent des marques que nous examinons. Pas d’argent, pas d’échantillons gratuits, pas de paniers cadeaux. Lorsque nous prenons l’avion pour visiter l’usine d’un fabricant, nous payons TOUS nos frais de voyage.

Parlons d’un sale secret de blogueurs qui “passent en revue” l’équipement de bébé. Beaucoup d’entre eux prennent des produits gratuits pour les offrir lors de concours. D’autres acceptent des échantillons en échange d’un examen.

Quand vous payez quelqu’un en liquide pour vous aimer, quel est le mot pour ça ?

En fin de compte, l’équipement pour bébés est une grosse affaire. Et les entreprises qui fabriquent des poussettes et des sièges d’auto ne sont pas stupides – elles paient de l’argent et des échantillons somptueux pour les “influenceurs” pour, eh bien, influencer. En conséquence, vous obtenez des revues où les blogueurs se vantent de la beauté d’un siège d’auto ou de l’apparence mignonne de cette poussette.

Ce qui nous ramène à Monblogdebebe.fr – comme nous n’avons pas d’argent des marques que nous examinons, vous obtenez des commentaires indépendants en qui vous pouvez avoir confiance.

Voilà donc en quelques mots ce que nous faisons et pourquoi vous devriez nous faire confiance. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous. La porte est toujours ouverte !

À propos du site
4.2 (83.33%) 24 votes