7 choses amusantes (et faciles !) à faire avec les enfants cet été

juin 28, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: juin 28, 2021)

Bulles géantes :  Nous les faisons non-stop chez nous ces derniers temps (et pas seulement les enfants !)  Nous faisons un grand seau de bulles presque chaque fois que nous recevons des amis.  Consultez ce post pour la recette magique. 

 

Coupe cravate:  L’été dernier, j’ai fait l’erreur d’essayer la vraie teinture de cravate et j’ai rapidement réalisé que la teinture de cravate en tant qu’enfant est très différente de la teinture de cravate en tant que superviseur parental.  Cette version raccourcie est la teinture de cravate de la maman paresseuse (ou peut-être de la maman brillante ?)  Prenez quelques vieux t-shirts, des gants en caoutchouc et allez sur la pelouse.

 

Pâte à modeler soyeuse à 2 ingrédients :  Je n’avais jamais entendu parler de cette combinaison et c’est notre nouvelle favorite.  Utilisez un après-shampoing bon marché parfumé à la noix de coco et je vous garantis que vous vous retrouverez à soulager le stress avec cette pâte bien après que les enfants aient fini de jouer.

 

Luminaires photo fluides :  Tout ce dont vous avez besoin est un  un vieux bocal pour faire une veilleuse personnalisée.  Laissez les enfants faire des grimaces et prendre des photos à utiliser sur ces décorations lumineuses amusantes.  Mes enfants adorent les avoir allumées lorsqu’ils s’endorment (nous utilisons simplement une lumière à piles à l’intérieur.)

 

Jarres à lampe de lave  :  Vous pourriez même avoir tout ce dont vous avez besoin pour celles-ci dans vos armoires en ce moment !  C’est un grand pour l’extérieur sur le patio ou la pelouse.  Laissez-les devenir fous et faire un gâchis, puis jetez tout à la poubelle 

 

Nuage de savon au micro-ondes :  C’est le post d’activité pour enfants le plus populaire de notre blog.  Cela ne prend que quelques minutes, mais c’est une expérience follement amusante et je suis sûr que vous pourriez la transformer en une sorte de leçon de science si vous êtes dans ce genre de chose.

 

Gloss:  Si vous avez des petites filles, elles adoreront particulièrement ce bricolage amusant.  Laissez-les concevoir leurs propres étiquettes, choisir leurs saveurs et partager avec leurs amis.

 

##MT## 7 choses amusantes (et faciles !) à faire avec les enfants cet été#/MT##

 

 

 

 

.