Avis sur le soin Hydradermie de la marque Guinot

janvier 17, 2022
Partager
(Last Updated On: janvier 17, 2022)

 

L’institut Guinot est présent depuis plus de 40 ans. La marque est une référence en ce qui concerne l’institut de beauté.  Sa principale mission est de rendre chaque femme plus belle avec des méthodes de soins exclusives et innovantes. Le PDG de la marque, Jean-Daniel Mondin, veut redéfinir la cosmétique suivant sa propre vision et ses racines médicales. Guinot a donc créé des techniques de soin ainsi que des produits novateurs pour embellir votre peau. Vous devez savoir qu’avant chaque traitement, l’institut Guinot propose une consultation. 

Soin Hydradermie de Guinot : le soin contre les rougeurs

 

Avant toute chose, comme précité plus haut, vous devez passer une consultation quand vous arrivez à l’institut. Vous aurez affaire à une machine qui va vous proposer des soins adaptés selon vos besoins et vos envies. Vous serez aussi guidé par une esthéticienne. Vous allez après passer par une cabine, où vous bénéficierez d’un véritable diagnostic complet. On vous posera des questions sur ce que vous ressentez par rapport à votre peau, vos routines beauté, ce dont vous aurez besoin, etc. Si après cela on vous propose le soin Hydradermie, voici ce que vous devez savoir. Ce dernier est idéal pour les personnes qui ont une peau sensible, sujette à des rougeurs. Il se décline sous 7 versions, selon votre type de peau :

  • sèche
  • grasse
  • taches brunes
  • mature
  • déshydratée
  • densible
  • à préparer au soleil

Durant le soin, l’esthéticienne utilisera un appareil, l’Hydraderm. Cette machine utilise un procédé unique d’ionisation. Il s’utilise sur votre peau grâce à deux rouleaux.

 

Comment se déroule le soin Hydradermie ?

 

Le soin star de Guinot : hydradermie se présente sous quelques étapes et dure à peu près une heure. 

 

L’ionisation

Cette méthode de soin est totalement exclusive est brevetée par Guinot. Elle transmet l’énergie aux cellules de la peau à l’aide d’un léger courant électrique. Rassurez-vous, on ne sent rien du tout. Cette ionisation diffusera plus rapidement et plus efficacement tous les actifs du soin du sérum qui a été sélectionné, suivant votre type de peau. 

 

Par effet thermique

Cette étape est encore plus agréable que la précédente. Avec la chaleur, l’Hydraderm va stimuler l’activité cellulaire, ce qui réveillera l’éclat de votre peau, favorisera l’oxygénation des cellules et la micro-circulation cutanée. On terminera le soin par un modelage manuel avec le sérum, toujours en douceur. Le modelage a pour but de détendre les traits pour améliorer la circulation sous-cutanée. 

 

La gamme de produits Guinot

 

Afin de compléter ce soin en cabine, vous aurez un large choix de produits pour la maison. Vous en aurez pour tous les goûts : 

  • soin hydratant ; 
  • démaquillant ; 
  • anti-âge ; 
  • soin du corps, etc. 

Vous n’allez pas repartir les mains vides. Les produits de Guinot proposent un bon rapport qualité/prix et surtout l’efficacité. Si vous devez cliente, vous aurez également des offres régulières. 

4.5/5 - (79 votes)