Cindy poumeyrol : Les secrets de la jeune maman pour concilier vie de famille et entrepreneuriat

février 16, 2022
Partager
(Last Updated On: mars 15, 2022)

Connaissez-vous Cindy Poumeyrol ? C’est une candidate phare de la célèbre émission de télé Koh-Lanta. Ayant participé en 2019 pendant la saison « La guerre des chefs » sur TF1, la jeune femme s’est beaucoup fait connaitre dans l’univers télévisuel. Jeune maman depuis peu, cindy poumeyrol est aussi cheffe d’une entreprise. Comment la jeune femme concilie sa vie d’entrepreneur et son rôle de maman ? Toutes les réponses dans notre article.

Cindy Poumeyrol : Son parcours

Cindy Poumeyrol est une jeune femme née en 1988, originaire d’Aquitaine. Passionnée de sport, elle intègre une équipe de natation de haut niveau à peine adolescente et gagne un grand titre dans sa région.

A l’époque, cindy travaille en tant que conseillère financière. Pour booster son esprit d’aventurière, la jeune femme décide de se lancer un défi en participant à l’émission de TF1 Koh-Lanta. C’est d’ailleurs dans cette émission qu’elle se fait connaitre.

Sélectionnée parmi les participants, cindy poumeyrol se rend aux iles Fidji. Malgré quelques difficultés au début de l’aventure, la talentueuse jeune femme s’impose peu à peu parmi les autres candidats. Koh-Lanta n’a pas été la seule émission dans laquelle elle a participé, on peut aussi citer Mamans et célèbres.

Dans sa vie personnelle, elle est chanceuse en amour. Ayant rencontré Thomas depuis ses 13 ans, Cindy n’a pas pensé que ce dernier deviendrait l’amour de sa vie quelques années plus tard. Après ses fiançailles en 2019, l’ancienne aventurière annonce sa première grossesse sur Instagram. Le début d’une toute autre aventure !

 

Une vie de maman et cheffe d’entreprise

Cindy Poumeyrol n’est pas seulement une ex participante à l’émission Koh-Lanta, la jeune femme s’est lancée dans le domaine de l’entrepreneuriat tout en entamant son rôle de maman.

 

La création de maison Nicole en hommage à sa grand-mère

Avec le lancement de Maison Nicole, cindy poumeyrol met en avant toute sa vision de la mode féminine dans toute sa splendeur. Ayant vu le jour en 2020, la marque en vaut véritablement le détour.

La jeune femme a décidé de rendre hommage à sa grand-mère d’une manière grandiose en lançant sa propre marque de vêtements, car Maison Nicole c’est une aventure de femmes ! Les tendances sont mises en avant chaque saison avec :

  • Des coupes échancrées ;
  • Des robes moulantes ou oversize ;
  • Des couleurs unies ou mixées, selon les envies.

Bref, tout ce qui est à la mode pour mettre en avant la féminité et la beauté des femmes.

 

Projet de rénovation avec sa famille

Eh oui, en plus d’être cheffe d’une entreprise de mode, cindy poumeyrol endosse aussi bien son rôle de maman. La preuve : Pas plus tard que le 20 janvier, la jeune femme est maman pour la deuxième fois !

Elle n’a pas hésité à partager les tendres émotions pendant la naissance de sa fille. De l’originalité et du bonheur à n’en pas finir ! Au début, la jeune maman décide de ne pas tout de suite révéler le prénom de sa seconde fille.

Seule confidence, les projets d’avenir qui restent nombreux pour les années à venir pour sa belle petite famille.

 

Cindy poumeyrol : Une mère de famille accomplie de deux filles

Comme évoqué précédemment, cindy est alors une maman accomplie de deux filles. Après quelques moments de doute, la maman décide de révéler le prénom qu’elle donne à sa fille. Cette hésitation est due d’après elle à la reprise du prénom de sa première fille par beaucoup de fans.

Les deux enfants de Cindy se nomment : Alba et Victoire. Des prénoms qui débordent d’unicité et d’originalité comme leur maman les aiment.

Le choix du second prénom n’a pas été une évidence. Le couple aura pensé nommer leur fille Gisèle pendant les 8 premiers mois. Une décision qui aurait apparemment changé au tout dernier moment.

 

Une influence sur les réseaux sociaux de vie de famille

Beaucoup se demandent comment la jeune maman, en plus d’être entrepreneur et influenceuse, assure sa vie de famille. Ce n’est pas facile tous les jours, le secret est de garder l’équilibre et ne rien forcer, d’après elle.

Pas besoin de se tuer à la tache pour faire paraitre comme étant une super-maman. Prendre le temps d’établir quelques priorités pour ne pas trop s’encombrer. La discipline au quotidien est une astuce efficace à ne pas négliger, pour toutes les mamans dans la même situation.

L’aide de son compagnon est aussi précieuse en termes de soutien physique et psychologique. Toutefois, la jeune femme ne cesse de valoriser le bonheur et la chance de pouvoir cumuler deux boulots de rêves et la vie de maman.

 

 

4.6/5 - (38 votes)