Classeurs d’activités de voyage pour enfants | Nos meilleures idées

juin 10, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: juin 10, 2021)

#

 

 

J’ai mentionné un peu plus tôt que nous allons conduire de la Louisiane à l’Utah dans quelques semaines. C’est un tout nouveau territoire pour moi. Je suis arrivée plus tard dans la vie de mes parents, bien après leurs jours de voyages en voiture à travers le pays, donc nous n’avons jamais vraiment fait de voyages en voiture en grandissant. Lorsque mon mari et moi étions jeunes mariés, nous n’avions pas vraiment une voiture assez fiable pour faire beaucoup de road-trips, et puis, jusqu’à cet été, nous avons toujours pu trouver des billets d’avion raisonnables à moins de 4-5 heures de chez nous.

Jusqu’à maintenant.

Je vérifie les tarifs aériens depuis le début de l’année, mais les mêmes vols que nous avons pris l’année dernière nous coûteraient 3-4 fois plus cher cet été. Ajoutez à cela une location de voiture et nous pourrions sérieusement prendre des vacances tropicales bien remplies.

Donc. Nous conduisons. Et j’ai essayé de trouver comment nous pouvons garder tout le monde occupé et heureux pendant 27 heures aller-retour dans la voiture (cela n’implique pas 27 heures de bagarres ou 27 heures de pleurs ou 27 heures de jeux vidéo, même si, pour être tout à fait honnête, 27 heures de jeux vidéo semblent mieux que 27 heures de bagarres.)

J’ai donc rassemblé dans un classeur des activités simples pour que mes enfants soient au moins à moitié conscients de leur environnement.

 

Aucune d’entre elles n’est exactement bouleversante (même si l’un de mes souvenirs préférés et derniers de ma mère est une partie plutôt épique du jeu des plaques d’immatriculation qui a duré des mois avant que nous ne retrouvions enfin Hawaï), mais je les ai toutes rassemblées au même endroit et j’ai utilisé des polices de caractères mignonnes. Donc, vous savez, l’essentiel. Voici la carte que j’ai utilisée (il peut s’agir d’une simple référence – j’ai demandé à mes enfants de colorier chaque État que nous visitons) ; n’oubliez pas de consulter l’ensemble du site – il est rempli d’activités et d’imprimés ADORABLES. Tout le reste peut être trouvé ici dans ce pdf :

Guide de survie des enfants pour les voyages en voiture de Meilleures Idées.

Vous allez avoir besoin de:

1 classeur à 3 anneaux par enfant Protecteurs de feuilles Pochette à crayons Divers outils de dessin/écriture (j’ai utilisé des stylos, des marqueurs lavables et des crayons de couleur) Ciseaux Bâtons de colle Timbres pour cartes postales (facultatif-si vous voulez envoyer des cartes postales à vos amis ou à vous-même) Argent pour les cartes postales Taille-crayon pour les crayons de couleur Papier, papier cartonné, et/ou papier ligné Autocollants pour la chasse au trésor du voyage en voiture Carte des États-Unis Guide de survie des enfants en voyage en voiture de Meilleurs Idées

Trouvez une pochette à crayons solide qui a trois trous et qui s’insère dans un classeur à trois anneaux :

 

Remplir cette pochette d’un ou deux bâtons de colle, de ciseaux, de timbres pour cartes postales, d’argent pour les cartes postales, de marqueurs (j’ai pu dévaliser les fournitures scolaires de mes enfants, utilisées ou non), des crayons de couleur, des stylos, et des autocollants pour la chasse au trésor.

 

Placez la trousse à crayons remplie à l’avant du classeur.

Placez la chasse au trésor, le jeu des plaques d’immatriculation, la carte, le passeport de cartes postales, la galerie d’art et les pages du journal de vacances dans des protecteurs de feuilles (j’ai mis la chasse au trésor au recto et le jeu des plaques d’immatriculation au verso d’un protecteur de feuilles, puis j’ai mis la carte en face du jeu des plaques d’immatriculation pour que mes enfants puissent voir où se trouvent les différents États sur la carte.)

 

Après le passeport de cartes postales, mettez plusieurs morceaux de papier cartonné pour que les enfants puissent y coller les cartes postales. La galerie d’art va ensuite, suivie de plusieurs feuilles de papier blanc ordinaire, puis le journal de vacances suivi de papier ligné.

J’ai obtenu quelques conseils impressionnants sur les voyages en voiture jusqu’à présent, mais maintenant que j’ai partagé ces classeurs, je suis preneuse de vos meilleurs conseils pour nous garder tous sains d’esprit ! Nous allons en avoir besoin!

4.9/5 - (40 votes)