Comment ai-je pu vivre sans ce porte-bébé sac à dos-enfant ? 

juin 4, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: juin 4, 2021)

Mamans, Papas vous connaissez ces sacs à dos de randonnée ?  Les gros ?

Oui.  Ils sont lourds.  J’ai acheté celui-ci (après en avoir essayé, genre 10 autres), simplement parce que c’était le seul sac à dos que j’ai trouvé qui ne me donnait pas l’impression que j’allais tomber en arrière, comme une tortue

J’avais à peu près abandonné l’usage du sac à dos. .mais depuis quelques mois, le petit est juste trop grand.  

 

J’ai demandé à évaluer ce porte-bébé pour un article sur les conseils de voyage que nous avons en préparation.  La documentation indiquait qu’il se rangeait facilement dans le compartiment supérieur d’un avion.  Sympa !  Mais Mamans….ce sac à dos s’est avéré changer la vie.  

Sérieusement.

Tout d’abord, il est incroyablement léger.

Et j’adore le fait qu’il se tienne tout seul – même avec le petit à l’intérieur – ce qui le rend super facile à monter et à descendre.

Le descendre est si facile… il ne s’est même pas réveillé.

Soudainement, j’emmène cette chose partout.  Promenades nocturnes sur la promenade….

 

Et les mamans ?  Vous connaissez ces jours-là ?  Ces jours où je fais les dents, je tombe malade ?  Je porte ce bébé dans toute la maison.  Genre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  L’avantage avec un sac à dos (par rapport à un porte-bébé frontal), c’est que je peux cuisiner. J’émince des oignons, je remue des trucs sur la cuisinière… 

 Pourquoi personne ne m’a parlé de cette astuce du sac à dos ? Il était TOUT à fait pour le portage permanent.

Mais le seul ajustement que j’aimerais voir Kokopax faire est d’ajouter une sorte de clip sur l’épaule, pour que je puisse empêcher mon sac de glisser.  Les bretelles Kokopax sont épaisses (et confortables)…mais j’ai vraiment du mal à garder mon sac à couches sur mon épaule.   ;(Évidemment, c’est mineur comparé au fait que je prépare réellement le dîner avant que Mike ne rentre à la maison.  Sérieusement, Mamans.  Il pense que j’ai été enlevée.)

 

Pour les promotions spéciales de Kokopax et les annonces de nouveaux produits, suivez Kokopax sur Facebook.  Et n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à leurs accessoires – en plus des sacs à dos, ils ont des chapeaux solaires pour bébé hystériques (et mignons) qui s’accordent avec votre porte-bébé Kokopax.  Vous pouvez acheter tous les produits Kokopax sur kokopax.com.

 

 

4.4/5 - (21 votes)