Comment être un modèle de santé pour vos enfants ?

novembre 7, 2021
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(Last Updated On: novembre 7, 2021)

Tout ce que nous faisons découle d’une décision : nous décidons d’être sur la bonne voie avec notre forme physique….. ou pas. Mais dans le monde « adulte » rempli d’aliments gras, de télécommandes et de solutions instantanées, nous sommes prompts à dire à nos enfants de bien se comporter, sans vraiment remettre en question notre propre comportement. Être un modèle sain pour les enfants de votre foyer est une influence très réelle qui pourrait affecter le reste de leur vie.

Par le simple fait de vous modeler, vous influencez vos enfants à faire des choix plus sains, ce qui signifie que votre enfant vivra une meilleure vie, probablement sans maladies cardiaques, obésité, diabète et autres maladies liées à l’obésité. Les habitudes malsaines peuvent se transmettre de génération en génération. Il suffit d’une personne pour briser le schéma et prendre le contrôle d’une vie plus saine pour votre famille.

 

Fixez des objectifs de remise en forme à long terme

Dès aujourd’hui, écrivez vos objectifs de remise en forme à long terme que vous êtes sûr de pouvoir atteindre si vous vous y mettez dans les 5 prochaines années. Affichez-les dans un endroit que vous regarderez souvent. Cela vous servira de rappel constant de ce que vous travaillez à accomplir.

 

Fixez des objectifs à court terme

 Écrivez davantage d’objectifs à court terme que vous pouvez travailler à atteindre. Ces petits objectifs vous motivent et vous aident à continuer pour atteindre l’objectif final. Une fois que vous avez atteint l’un de ces objectifs, récompensez-vous en achetant un nouveau t-shirt ou de nouvelles chaussures de course par exemple. Cela vous donnera la motivation nécessaire pour continuer à atteindre l’objectif suivant.

À partir de maintenant, assurez-vous que vous fournissez à votre corps suffisamment de repos afin d’éviter l’épuisement et les blessures. Lorsque l’on commence un programme de fitness, les gens ont tendance à se surmener pour atteindre leurs objectifs. L’enthousiasme est nécessaire, mais il faut le faire en utilisant son cerveau et son corps. Le corps humain est une chose merveilleusement compliquée, mais il sait quand on en fait trop ou pas assez. Par conséquent, reposer votre corps en lui donnant le temps de se réparer et de restaurer son énergie améliorera votre rendement en vous aidant sur le long terme.

 

Soyez persévérant ! 

Ayez la patience de travailler sur vos programmes de fitness, malgré ses hauts et ses bas. Allez au rythme dont vous avez besoin pour obtenir des résultats, mais ne vous épuisez pas trop. Mettez tout en œuvre pour réussir en vous fixant des objectifs réalistes, qui vous motiveront à leur tour lorsque vous les atteindrez. Si vous le pouvez, trouvez quelqu’un pour vous accompagner dans votre mission de remise en forme. Ensemble, vous pouvez vous maintenir sur la bonne voie !

Mais surtout, trouvez votre meilleur comportement lorsqu’il s’agit de faire des choix de mode de vie, de faire de l’exercice et de se nourrir. Tout se mettra en place. Donnez-vous simplement 21 jours pour prendre l’habitude !

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