Des façons créatives de révéler le sexe de votre bébé

octobre 15, 2022
Partager

 

Vous êtes probablement encore dans votre premier trimestre, mais la seule chose qui vous ronge est probablement le sexe de votre bébé. Bien sûr, vous devez atteindre le cap des 20 semaines avant de le savoir officiellement, mais cela ne vous empêchera pas, ainsi que vos amis et votre famille, de faire des suppositions et de prendre des paris.

 

Bien entendu, tout ce que vous voulez vraiment, c’est un bébé en bonne santé, mais il y a une grande partie de vous qui veut savoir si vous faites grandir une petite fille ou un petit garçon à l’intérieur de votre ventre toujours plus grand, afin de pouvoir commencer à faire les choses vraiment amusantes comme acheter des vêtements et peindre la chambre d’enfant, et peut-être même plus important encore, choisir un nom.

 

Idées de révélation du sexe 

 

Lorsque le moment est venu de découvrir le sexe, dites-le à vos amis et à votre famille, ou si vous vous surprenez vous-mêmes, de manière créative, utilisez certaines de ces idées :

 

Gâteau mystère : Demandez à votre médecin d’écrire le sexe et adressez-vous à un ami digne de confiance pour qu’il vous prépare un gâteau. Il peut teindre le gâteau en rose ou en bleu et vous laisser le découper pour savoir si vous donnerez naissance à un garçon ou à une fille.

 

Lâcher de ballons : Peut-être l’un des plus excitants à regarder pour tout le monde est le populaire lâcher de ballons. Vous vous sentirez étourdi lorsque l’anticipation de replier les rabats de la boîte l’emportera sur votre excitation lorsque les ballons roses ou bleus flotteront dans l’air.

 

Fête piñata : Rendez réellement la fête amusante avec une piñata. Remplissez l’intérieur de friandises roses ou bleues, comme des bonbons et de la ficelle décorative, et laissez-les s’en emparer. Leurs yeux s’illumineront d’excitation lorsqu’ils verront l’intérieur se déverser sur le sol.

 

Faire un jeu : Vos amis et votre famille prennent déjà des paris sur ce que vous allez avoir, alors pourquoi ne pas en faire un jeu ? Demandez à tous vos invités de l’écrire ou utilisez un tableau noir pour les décomptes afin de réellement faire circuler les conversations. Puis, lorsque vous serez prêt, dévoilez le sexe de votre bébé et offrez de petits cadeaux à ceux qui auront deviné correctement.

 

Formule spéciale : Si vous voulez simplement mettre vos parents au courant du secret, envoyez-leur une boîte remplie de friandises roses ou bleues. Veillez à ce que l’extérieur de la boîte soit neutre sur le plan du genre pour ne pas tout dévoiler au premier coup d’œil. Vous voulez leur en mettre plein la vue, alors, assurez-vous d’inclure une variété de friandises pour garçons ou pour filles, et peut-être même une mignonne petite grenouillère qui dit  » la fille de grand-mère  » ou  » le premier compagnon de grand-père « .

 

Les frères et sœurs : Utilisez vos enfants plus âgés pour aider à annoncer la nouvelle. Ils peuvent porter des t-shirts qui disent « Je vais avoir un petit frère » ou « Je vais avoir une petite sœur » et entrer dans la pièce pour la partager avec la famille et les amis.

 

Photos de maternité : Lorsque vous faites faire vos photos de maternité, achetez des chaussons roses ou bleus et posez-les sur votre ventre pour montrer ce que vous avez. Ce sera une belle photo à inclure dans les cartes de Noël ou à envoyer à votre famille et à vos amis lors de l’annonce de votre fête de bébé.

4.5/5 - (33 votes)