Examen de la cuillère à 360 degrés Beaba : tout ce que vous devez savoir 

septembre 7, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: septembre 7, 2021)

Caractéristiques

 

Pros

Il peut être le tremplin parfait pour permettre à votre enfant d’apprendre à utiliser une cuillère ordinaire par la suite. La partie autonivelante de la cuillère rend les renversements et les dégâts beaucoup moins fréquents à mesure que votre enfant s’aguerrit. Comme elle est relativement peu coûteuse, vous n’aurez probablement pas de mal à en stocker quelques-unes pour les avoir en même temps. En raison de la coupe profonde de la cuillère, elle peut également contenir plus de nourriture que certaines autres cuillères pour bébé plus plates.

 

Cons

Les enfants qui apprennent d’abord à utiliser la cuillère peuvent accidentellement essayer de la tenir par la partie non nivelante. Cela rendra plus difficile l’utilisation correcte de la cuillère. Votre bébé peut toujours trouver un moyen de retirer la nourriture de la cuillère. Il peut créer un désordre, même avec une cuillère auto-nivelante à votre disposition.

 

Comment les autres comparent ?

 

Cuillère d’apprentissage NUK Gerber Graduates

Pros

L’ensemble de la cuillère est souple, ce qui est parfait pour les petits qui commencent à apprendre à utiliser une cuillère et qui peuvent mordre ou la faire tomber de temps en temps. Elle est assez profonde pour contenir une quantité décente d’aliments pour bébé, de sorte que si votre bébé peut accidentellement en renverser un peu hors de la cuillère, il en aura quand même assez dans sa bouche. La cuillère comporte également de petites rainures qui empêchent la nourriture de couler ou de tomber immédiatement, qu’il s’agisse de compote de pommes ou de spaghettis. Les cuillères sont proposées à un prix abordable.

 

Cons

Pour certains petits, la cuillère peut être trop grande pour entrer dans leur bouche ou juste un peu gênante, étant donné sa taille censée pouvoir contenir une quantité décente d’aliments pour bébé à la fois. Comme la poche profonde de la cuillère se remplit également, il peut être difficile de la vider réellement de temps en temps lorsque votre bébé se nourrit. 

 

Ensemble fourchette et cuillère à couverts Kidvana Blue Dolphin

Pros

Le set est entièrement compatible avec le lave-vaisselle, ce qui rend le nettoyage d’autant plus facile à chaque fois, surtout si vous avez plus d’un set à nettoyer en même temps. Les manches de la fourchette et de la cuillère sont fabriqués dans un matériau souple sans BPA, tandis que les extrémités sont en acier inoxydable. Le design ergonomique de la fourchette et de la cuillère permet de manger plus facilement pour certains enfants, dont l’inclinaison naturelle est de plier leur poignet de manière à accompagner la courbe de l’ustensile.

 

Avantages

À l’heure actuelle, il semble que le set ne soit proposé qu’en option pour droitiers, ce qui peut être difficile pour les enfants gauchers ou qui ont du mal à manger avec leur droite. Il peut ne pas être abordable pour certaines familles, d’autant plus qu’il n’y a aucune garantie qu’il fonctionnera correctement pour leur enfant. Il y a toujours une chance que votre enfant trempe la cuillère et fasse tomber des aliments en essayant de se nourrir.

4.3/5 - (18 votes)