Famille Gayat : Découvrez leur quotidien, salaire, d’une famille d’influenceurs XXL

février 15, 2022
Partager

Vous avez certainement déjà entendu parler de la famille gayat ! Il s’agit d’une grande famille présente dans la vie en XXL sur TFX dans la première saison. Passionnant les téléspectateurs dans tout le pays, cette famille unique en son genre est devenue une famille d’influenceurs à part entière depuis peu. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette famille insolite.

 

Qui est la famille Gayat ?

En 2020, les téléspectateurs de TFX ont été emballés par l’émission la vie en XXL mettant en avant des familles nombreuses. La famille Gayat faisait partie des participantes à la première saison de l’émission TV.

La famille Gayat est constituée de 9 enfants, ne manquant pas de personnalités : Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Rudy, Elsa, Alicia, Jade et Nolan.

Enormément apprécié du public, cette grande tribu est devenue des personnalités d’influence sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Youtube. Mais connaissez-vous l’origine et le parcours de cette famille ? Allons émettre quelques détails :

 

Le désir de fonder une famille nombreuse

 

Le papa Olivier a connu une enfance quelque peu compliquée. Ce dernier a été placé à la DASS entre ses 7 et ses 15 ans. La dure séparation du père de famille étant jeune avec ses frères et sœurs lui a donné l’envie de fonder une immense famille.

C’est un rêve dont il est particulièrement fier de partager avec son entourage et à travers toute la France.

 

La maman Gayat issue d’une grande famille

Olivier n’a pas eu de mal à trouver une moitié qui partage ses rêves et ses convictions. Soukdavone Gayat, la mère de la famille est issue d’une grande famille composée de 5 enfants. La maman avoue toujours avoir aimé les enfants dès son plus jeune âge.

Partager les convictions de son mari n’a pas été un problème pour cette maman.

 

Une rencontre assez jeune

Les deux époux se sont rencontrés étant très jeunes, à l’âge de 14 ans. Les deux ne se sont pas quittés depuis en prenant soin de leur grande famille. D’après les deux, le secret réside dans le fait que certaines choses ont toujours été plus importantes au sein de leur foyer :

  • Les sorties, avec des amis et des proches de la famille ;
  • Des moments de divertissements en couple ;
  • De l’humour à gogo pour garder la flamme étincelante.

 

Un début dans la télé

Comme vous pouvez vous en douter, la famille gayat a fait ses débuts dans la télé ! Mais ce n’était pas dans la vie en XXL sur TFX. La première expérience télévisuelle de la famille remonte à bien plus longtemps, en 2009.

Au cours de l’année 2009, le père Gayat et sa fille ainée Olivia ont tous deux participé à une émission thématique parents / ados pour Attention à la marche. Les deux ont gagné 20 000 euros en participant jusqu’au bout de l’émission.

Et ce n’était pas la seule émission télé dans laquelle la famille a fait son apparition. On peut aussi citer : tellement vrai, incroyable talent ou encore l’école des fans. Ce sont toutes des émissions télévisées connues et très appréciées des téléspectateurs.

 

Une famille nombreuse qui fait jazzer !

Aujourd’hui, la grande famille Gayat met en avant leurs particularités sur les réseaux sociaux : Instagram, Youtube, etc. C’est surtout la médiatisation et la notoriété grandissante qui a amené la famille à exercer une nouvelle activité d’influenceurs sur les médias sociaux.

Les placements de produits, ça rapporte énormément ! Si on accord de l’attention à leurs publications, on peut remarquer que toutes sont sponsorisées. La famille peut désormais reposer sur des revenus assez confortables de par leurs plus de 409 000 followers rien que sur Instagram.

La jeune ainée Gayat est toute transparente sur les revenus gagnés par sa famille à travers leur activité en ligne. La fourchette va de 5 000 euros à 20 000 euros par mois, juste en placements de produits, ce qui est énorme !

D’après cette dernière, leur présence dans l’émission de TFX a changé leur vie à jamais. Ce revenu pourrait même évoluer au fil du temps en fonction du nombre d’abonnés.

 

Famille Gayat : Olivia l’ainée de la famille, sort du lot

 

L’ainée de la famille Olivia Gayat, est sortie du lot. Depuis peu, la jeune femme partage son quotidien entre la vie d’influenceuse et la vie de jeune maman.

 

Sa vie d’influenceuse

Olivia Gayat est une jeune influenceuse qui partage sa vie sur les réseaux avec ses fans. La jeune femme, bien que devenue jeune maman, révèle quelques aspects de son quotidien à sa communauté virtuelle pour leur faire part des changements dans sa vie.

Pas plus tard qu’en décembre dernier, une session de questions-réponses a été postée sur son compte instagram, dans laquelle elle évoque sa vie de famille et sa notoriété sur les réseaux.

 

Un nouveau rôle de maman

Devenue maman à tout juste 25 ans, Olivia Gayat partage sa vie d’influenceuse avec son nouveau rôle de maman à plein-temps et elle s’en réjouit ! Après avoir préféré garder son bébé loin des médias, la maman a changé d’avis quelques temps après.

Quelques magnifiques clichés de son fils, Kayden, ont été dévoilés en Juillet 2021, accompagnés par de tendres mots d’amour d’une maman à son enfant. Cette série de photos a suscité l’attention de ses followers. Olivia récolte de beaux commentaires en tout genre.

D’ailleurs, en partageant son bonheur avec son fils, l’ainée de la famille Gayat a confié sur son compte l’idée de vouloir un deuxième enfant pour combler encore plus sa petite famille de bonheur.

Bien que ce ne soit pas pour tout de suite, affirme-t-elle, c’est un projet d’avenir à envisager pour agrandir sa famille.

 

Qu’est-ce qui fait la différence avec la famille Gayat ?

La famille gayat est énormément appréciée des internautes pour différentes raisons.

 

Leur authenticité

Les posts et les publications restent vraies et authentiques, bien qu’il s’agisse de publicités pour des marques ou des produits en tout genre. L’amour entre la famille se ressent à travers l’écran, inspirant de nombreux internautes à travers le monde entier.

C’est surtout cette authenticité qui rend la famille unique en son genre. Nul besoin de mettre en avant des aventures fakes pour être suivi par le plus grand nombre.

 

Une source d’inspiration

Dans les documentaires et certaines émissions, on met surtout en avant les difficultés rencontrées par les familles nombreuses. Bien que les grandes familles soient plus confrontées à des soucis quotidiens que les familles classiques, voir la famille Gayat démontre que ce n’est pas toujours le cas.

Certaines personnes demandent des conseils et des astuces pour les taches et les routines quotidiennes, afin de ne pas être trop débordées en s’occupant de la maison. Toute la famille prend plaisir à émettre des conseils pour leurs abonnés.

 

La joie de vivre

A travers les contenus postés par la famille XXL Gayat, il est clair que la joie et l’amour sont la clé d’une famille qui dure et qui reste soudée peut importe la situation. Rien de plus chaleureux qu’un foyer avec tout l’amour du monde entre papa, maman et les enfants !

 

Famille gayat : Actualité

Rupture entre un frère de la tribu et sa copine.

Cela fait plusieurs jour que Matthieu et Océane ne sont plus visibles sur leur réseaux sociaux. C’est ce qui a fait beaucoup de bruit auprès des internautes, ils n’y ont pas échappé et ont confirmé la nouvelle.

Cependant, ils restent en bon therme et la famille gayat reste toujours unie auprès des siens !

 

 

4.1/5 - (29 votes)