Famille Santoro : 5 choses à savoir sur leur famille !

février 23, 2022
Partager
(Last Updated On: mars 1, 2022)

Comptant actuellement 4 saisons, « Familles nombreuses : La vie en XXL » est une émission française diffusée sur la chaîne TF1 qui mélange téléréalité et documentaire. Avec 30 épisodes par saisons, dont la 4e encore en cours de diffusion tous les vendredis à 21h00, l’émission met en avant le quotidien de plusieurs familles nombreuses composées de 4 à 10 enfants. Au cours de l’émission, le public est alors immergé dans le quotidien incroyable de ces familles nombreuses, dont notamment celui de la famille Santoro qui était présente dans l’émission jusqu’à la saison 3.

Qui est la famille Santoro ?

Les débuts de l’émission

La famille Santoro est l’une des familles que l’émission avait présentées lors de sa première saison en 2020. Parents de 6 enfants, le couple Camille et Nicolas Santoro est la preuve qu’on peut très bien être jeunes parents et réussir à tout gérer.

La famille préférée des téléspectateurs

La famille rejoint le programme docu-réalité « Familles nombreuses : La vie en XXL » en Juillet 2020 et fait part aux téléspectateurs de leur fascinant quotidien en tant que famille nombreuse. Au cours de l’émission, la famille Santoro montre au grand public qu’il est tout à fait possible d’être à la tête d’une tribu de 5 enfants, tout en gérant une activité professionnelle. En effet, Camille et Nicolas exercent encore tous les deux des activités professionnelles : Camille en tant qu’esthéticienne et Nicolas en tant que gendarme.

Camille et Nicolas ont alors fait part de leur petit monde au public et va vivre avec eux des mois chargés d’évènements, dont notamment la naissance de leur sixième enfant, la petite Alba le 24 Mars 2021.

5 choses à savoir sur cette famille XXL

Au cours de l’émission « Familles nombreuses : La vie en XXL », les téléspectateurs ont pu découvrir le quotidien des Santoro et donc se familiariser avec eux. Ensuivant alors leurs « aventures » quotidiennes, on a pu découvrir certaines choses qui méritent d’être mentionnées :

  1. La première est le début de « l’aventure » pour Camille et Nicolas qui se rencontrent très jeunes et fondent une famille très rapidement. En effet, c’est seulement âgée de 17 ans que Camille met au monde leur premier enfant : Alessio ;
  2. La deuxième anecdote concerne la venue des jumeaux Maé et Mattia. Déjà parents 3 enfants : Alessio, Nino et Emie, le couple hésite à en faire un quatrième. En effet, Nicolas a toujours rêvé d’avoir 3 enfants, or Camille, ayant grandie dans une fratrie de 3, ne voulait pas reproduire le même schéma et a ainsi convaincu Nicolas d’en faire un quatrième. Cependant, aucun n’aurait pu se douter qu’ils allaient accueillir dans leur famille, deux nouveau-nés : Maé et Mattia ;
  3. La troisième concerne les motivations de Camille et Nicolas à rejoindre le programme familles XXL. Les deux ont accepté de rejoindre l’émission dans le but de casser les idées reçues selon lesquelles les jeunes parents ne peuvent pas s’en sortir. A travers le programme, Camille et Nicolas ont alors prouvé aux téléspectateurs qu’il est tout à fait possible d’être jeunes parents, mais en plus, d’être parents de plusieurs enfants ;
  4. La quatrième est la « facilité » à laquelle Camille et Nicolas gèrent leur quotidien. Leur secret ? Ne pas penser au fait qu’ils sont « une famille nombreuse ». Le couple avoue même qu’ils ne se considèrent pas comme telle et vit comme toute autre famille ayant moins d’enfants.
  5. Et enfin, pour réussir à s’organiser au quotidien avec autant d’enfants à charge, le couple se soutient fortement et travaille en équipe. Ils confient même être encore très amoureux et affirment que c’est leur amour qui leur permet de réussir à tout gérer.

Ou habite la famille Santoro en Moselle ?

La famille Santoro habite au 14 IMP DES AULNES, dans la ville de CREUTZWALD, dans le département de Moselle.

Pourquoi la famille Santoro est-elle partie de l’émission familles nombreuses ?

Bien que les raisons du départ de la famille Santoro est encore un sujet de débat chez les téléspectateurs, le couple s’est exprimé et à affirmer qu’ils sont partis de l’émission pour la simple et bonne raison qu’ils ont accompli leur « mission ». Camille et Nicolas ont alors décidé de céder leur place à d’autres familles pour leur permettre de raconter leur histoire.

Famille Santoro : comment Camille a pu lancer son business grâce à l’émission

Bien que l’émission de TF1 ait permis à Camille de booster son business, il est tout de même à rappeler que la jeune femme de 28 ans était déjà active sur Instagram avant d’intégrer « Familles nombreuses ». C’est d’ailleurs sa popularité sur Instagram qui a permis aux casteurs de la repérer et lui proposer un contrat dans l’émission.

 

2.8/5 - (82 votes)