Kinougarde : 6 raisons d’opter pour le service de garde d’enfants à domicile

mars 30, 2022
Partager
(Last Updated On: mars 30, 2022)

 

 

 

Parce que votre enfant est si précieux à vos yeux, vous stressez à l’idée de confier sa garde à une tierce personne. En choisissant une agence de garde d’enfants comme kinougarde, vous avez la certitude de trouver une nounou au top et de réduire les démarches.

Qu’est-ce que kinougarde ?

S’occuper d’un enfant prend souvent beaucoup de temps. Avec vos réunions, votre travail, trouver du temps à leur consacrer devient difficile. Il n’est effectivement pas facile de concilier vie professionnelle et vie familiale. C’est là qu’intervient la Kinougarde. Il s’agit du meilleur choix pour ceux d’entre vous qui sont souvent absents de chez eux ou qui n’ont pas nécessairement le temps de s’occuper des enfants. Faire appel à ses services peut vous apporter de nombreux avantages.

Quels sont les services proposés par les baby-sitters Kinougarde ?

Garde d’enfants à domicile

Kinougarde est spécialiste de la garde d’enfants à domicile. La société vous donne la possibilité de trouver rapidement une baby-sitter de confiance. Une sélection rigoureuse de profils est fournie afin de vous permettre de faire garder votre enfant occasionnellement ou à temps plein, ainsi vous pourrez choisir la personne idéale pour faire le travail. Un suivi régulier est aussi mis en place afin d’assurer une qualité optimale tout au long du service.

Garde d’enfants à la sortie de l’école

Kinougarde vous permet de choisir une nounou pour la sortie de l’école. La baby-sitter mandatée par l’entreprise s’occupera de votre enfant après les cours et le ramènera à la maison pour s’occuper de lui toute la nuit, jusqu’au dîner ou avant de le coucher. 

 Faites garder votre enfant après la crèche

Pour l’accueil des jeunes enfants et pour des prestations d’au moins 4 heures de travail par semaine, Kinougarde vous fait bénéficier d’une babysitter qui s’occupera notamment de l’enfant après la crèche. Elle peut le faire à votre domicile et jusqu’au soir. 

Trouver une nounou pour les mercredis et samedis

Afin de s’adapter à votre rythme de vie et à celle de votre enfant, Kinougarde offre un système de garde « à la carte ». Ainsi, votre tout-petit peut être gardé les mercredis, samedi et encore pendant les vacances scolaires ou les congés. Les nourrices s’en occuperont dans les mêmes conditions habituelles et apporteront le plus grand soin aux activités de l’enfant (loisirs créatifs, devoirs, jeux, pâtisserie).

Option ménage/repassage

Vous faites confiance à votre nounou Kinougarde. Son personnel connaît bien vos habitudes et votre maison. Vous pouvez alléger vos journées en lui déléguant les tâches ménagères. En effet, outre les heures de garde d’enfant pendant lequel la nounou est présente à 100 % pour votre enfant, elle peut aussi faire des repassages ou du ménage pour des heures supplémentaires.

Les 6 raisons de choisir kinougarde

Un site facile d’utilisations

Que vous soyez à la recherche de nounou ou que vous voulez vous-même garder vos enfants, le site kinougarde vous guidera dans vos démarches. Kinougarde est facile à utiliser et concis. Vous constaterez d’ailleurs qu’il est plus concis et plus ludique que ses concurrents dès que vous entrez sur le site. 

Des nounous qualifiées et fiables

Vous obtenez un moyen rapide et simple de trouver une nounou qualifiée et fiable qui répondra à toutes vos attentes en faisant confiance à Kinougarde. Effectivement, dès le premier entretien par téléphone ou en agence, kinougarde établit votre profil en fonction de vos attentes et de vos besoins en termes de garde d’enfant et notamment de nourrice.

Des solutions proposées à la carte pour les parents

Kinougarde, présent dans plusieurs grandes villes de France, est le meilleur professionnel du service de garde d’enfants à domicile. Il assure une sélection rigoureuse de ses nounous pour offrir un service personnalisé accessible à tous. Profitez du service à la carte du parent avec une variété de solutions de garde ponctuelle.

Des avis rassurants sur le site

Les avis rassurants sur le site de ses clients ont le potentiel d’augmenter les taux de conversion sur leur site Web, soit en dissipant les doutes que quelques clients potentiels peuvent avoir, soit en les aidant à la sélection.

Des aides dans les démarches administratives

Avec Kinougarde, vous êtes entièrement entouré pour trouver la perle rare à qui vous allez confier vos petits loups pendant votre absence. Effectivement, en faisant appel à ses nounous, Kinougarde s’occupera de vos démarches administratives. Il s’occupera de la déclaration de votre nounou passion afin de vous simplifier la tâche !

La possibilité de devenir nounou

Pour les intéressés, Kinougarde donne la possibilité de trouver facilement un emploi de baby-sitting à proximité. Au travers de son réseau d’agences, il est présent dans les grandes villes de France et leurs agglomérations. Le savoir-faire et l’expérience, voilà ce qu’il recherche en premier auprès des nounous qu’il rencontre. Autrement dit, plus qu’un diplôme, c’est la capacité de bien s’occuper d’un enfant et d’offrir des services à la personne de qualité aux parents qui lui importe. Sérieux et disponibilité sont aussi de vrais atouts.

Comment se connecter à kinougarde ?

Vous recherchez une connexion Kinougarde ? Accédez directement à Kinougarde en utilisant les liens officiels.

Connexion : Suivez les étapes simples :

•             Étape 1. Accédez à la page web de Kinougarde Connexion à travers le lien officiel.

•             Étape 2. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe.

•             Étape 3. L’écran de connexion apparaît une fois la connexion réussie.

•             Étape 4. Si vous n’arrivez pas accéder à Kinougarde Connexion, contactez ses techniciens ou consultez les options de dépannage pour obtenir de l’assistante.

Kinougarde : comment faire pour être baby-sitter ?

La nounou à domicile, également appelée auxiliaire parentale, doit tout d’abord se sentir à l’aise avec les enfants. Vous voulez devenir au pari ou nounou anglaise chez Kinougarde ? Votre plus sera votre capacité à communiquer avec de jeunes enfants, que ce soit dans un environnement amical ou familial ! Vous pouvez devenir baby-sitter sans expérience ni diplôme en petite enfance déclarée. Il existe cependant deux exceptions :

  • La prise en charge des enfants de moins d’un an est réservée aux spécialistes de la Petite Enfance (titulaires d’un diplôme ou d’une expérience professionnelle d’au moins un an dans un domaine d’accompagnement). Il en est de même si vous voulez faire du babysitting 24 heures ou plus par semaine. 
  • Pour les sorties des un à trois ans de la crèche collective (moins de 24 h/semaine), l’expérience de la garde à domicile de bambins est indispensable.
4.6/5 - (39 votes)