La carterie en ligne: idéal pour tous les évènements

mai 16, 2022
Partager

 

La carte d’invitation ou le faire-part sert à annoncer un évènement à vos proches, quel que soit le type. Aussi, pour rendre ce jour très spécial, choisissez une carte à la hauteur de l’évènement et adaptée à votre personnalité. C’est un détail qui permet de montrer à vos proches que vous seriez ravi de les accueillir à une fête aussi mémorable qu’un anniversaire, par exemple. De nos jours, il est tout à fait possible de personnaliser les faire-part ou les cartes d’anniversaire, selon votre choix. 

 

Faire-part et carte : choisir son invitation selon un thème précis 

Le choix du thème de votre invitation contribue à la réussite de l’évènement. Pour avoir plus d’idées, vous pouvez voir les faire-part et cartes du site Popcarte.com. Consultez aussi https://www.aufeminin.com Ainsi, marquez votre fête avec un modèle, une lettre ou une couleur de carte que vous avez choisie personnellement. S’il s’agit de l’anniversaire de votre enfant, plusieurs thèmes correspondants peuvent lui plaire. Pour une fille, vous pouvez opter pour une jolie carte d’anniversaire rose et pour un garçon, une carte de super héros en bleu. Il faut noter qu’imprimer des photos sur la carte est aussi très tendance

 

Optez pour un faire-part d’anniversaire personnalisé 

Choisir un faire-part d’anniversaire n’est pas chose facile. En effet, vous serez confronté à de nombreux modèles qui pourraient certainement tous vous plaire. Cependant, il est préférable de choisir un faire-part débordé de créativité et d’originalité. Cela marquera l’attention et l’esprit de vos convives. Ainsi, vous pouvez leur écrire un petit message disant que vous seriez ravi de partager ce moment avec eux. Par ailleurs, le message doit toujours correspondre à votre personnalité et à votre âge ou à celui de l’enfant. 

 

Une carte d’invitation pour tous les goûts 

Les cartes d’invitation font surtout partie des préparatifs. Ainsi, optez pour une carte originale qui donne du style à votre fête. Comme il s’agit de votre fête, choisissez un modèle qui vous plaît. D’ailleurs, vous avez un large choix parmi les modèles proposés par les designers. 

Les informations à mettre sur une carte ou un faire-part d’anniversaire 

Après le choix du modèle et du thème de votre carte, vous devez insérer quelques informations concernant la fête. Il est également indispensable de préciser votre identité ou celle de votre enfant sur l’invitation. Par ailleurs, créez une carte sympa à lire, sans oublier les essentiels. Voici les informations que vous devez écrire dans la carte :

  • le thème de l’évènement (s’il y en a) ;
  • le dress code ;
  • le lieu, la date et l’heure ;

Que mettre sur un faire-part de naissance ?

S’il s’agit d’une annonce de la naissance de votre bébé, optez pour un thème de naissance. Ainsi, prenez un modèle en petit format et personnalisez la carte, en annonçant la bonne nouvelle à vos proches. Il ne faut pas oublier également de choisir la bonne couleur. De même, vous pouvez mettre des informations, comme le prénom du bébé, sa date de naissance, sa photo ou ses mensurations sur la carte.

5/5 - (24 votes)

Bienvenue sur mon blog de bébé !

Retrouvez par ici toutes les dernières nouveautés autour de l’univers bébé mais aussi des conseils pour vous orienter au mieux dans le choix du mobilier, accessoires, poussettes et autres…

Tops conseils