Le meilleur soutien-gorge de sport pour les mamans qui allaitent

mai 11, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: mai 27, 2021)

J’avais du mal à croire, après avoir accouché, que j’aurais un jour envie de refaire du sport.Mais la vie continue. Cependant, si vous allaitez aussi longtemps que moi (ou si votre envie de faire de l’exercice revient plus rapidement que la mienne), il y a de fortes chances que vous soyez confrontée à ce dilemme : le bébé est dans la poussette de jogging, il a faim et vous êtes trop loin de chez vous pour revenir avec tous ces cris. Vous vous retrouvez donc à essayer de tirer le soutien-gorge le plus serré du monde sur les seins les plus gros et les plus durs de l’homme. Ce n’est pas beau à voir.

Le problème quand on a besoin d’un soutien-gorge de sport pendant l’allaitement, c’est qu’il faut un soutien-gorge de sport de TRÈS haut calibre, la crème de la crème des soutiens-gorge de sport. Vous essayez de faire tenir NON pas de grandes quantités de cellules graisseuses assez légères, mais d’énormes quantités de lait lourd. Franchement, je ne fais pas confiance à une entreprise de soutien-gorge d’allaitement ordinaire pour fabriquer un soutien-gorge de sport qui soit vraiment assez soutenant pour faire de la musculation. Nous avons besoin des experts.

Lorsque je me suis renseignée sur un soutien-gorge de sport d’allaitement, sans hésiter, ils m’ont orientée vers le soutien-gorge de sport Moving Comfort . Ce n’est pas un soutien-gorge de sport d’allaitement, en soi, mais, à mon avis, il devrait être commercialisé comme tel.

Les « trois raisons » d’acheter ce soutien-gorge,sont :

Premièrement, les bretelles et la fermeture arrière réglables en font notre soutien-gorge le plus personnalisable, ce qui se traduit par un meilleur ajustement pour vous.

2e : le super soutien qu’offre ce soutien-gorge empêchera les bonnets D et E de rebondir, même lors d’activités à fort impact.

3e : ce soutien-gorge vous gardera au frais et au sec, grâce à des tissus à effet mèche partout. »

Mais laissez-moi ajouter une 4e raison : Les bretelles réglables s’enfilent dans les trous du haut du soutien-gorge, ce qui vous permet d’allaiter facilement (voir la photo en haut de ce post).

Et 5ème raison : c’est mignon. Et il existe dans de superbes couleurs.

 

Bienvenue sur mon blog de bébé !

Retrouvez par ici toutes les dernières nouveautés autour de l’univers bébé mais aussi des conseils pour vous orienter au mieux dans le choix du mobilier, accessoires, poussettes et autres…

Tops conseils