Le meilleur top de maternité – Point final. (S’adapte au plus gros des ventres) | 

juin 11, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: juin 11, 2021)

Bien sûr que je porterais des talons et des collants résilles malgré le fait que je doive aider à porter mon énorme ventre avec mon bras. Bien sûr. Les talons et les résilles sont parfaitement logiques quand on ne peut se dandiner qu’avec un seul bras.

Mon dandinement à un bras a commencé à seulement 7 mois . Et oui – le ventre a continué à grandir. Et de grandir. À la fin (et j’ai heureusement accouché 3 semaines plus tôt), mon ventre avait atteint des proportions effrayantes. J’étais énorme à faire peur. Et par effrayant, je veux dire pour les autres.

 

Il n’y a pas de quoi se plaindre.

Je suppose que cela n’a pas aidé les choses que j’avais à peine l’air enceinte de dos. Les gens me voyaient de dos, n’en pensaient rien, et puis je me retournais : Les gens sursautaient, beaucoup reculaient d’horreur. J’ai fait mes achats de Noël quelques jours après que cette photo a été prise. Je faisais la queue pour passer à la caisse, et la queue se séparait comme la mer rouge – j’entendais des rumeurs chuchotées de « date d’accouchement dépassée » alors que je me dandinais d’un bras vers l’avant. Certaines personnes se risquaient même à deviner : « Tu dois accoucher d’un jour à l’autre ? » Je souriais et mentais :  » Oui, demain ! « .

J’ai fait l’erreur une fois de répondre à ce commentaire bien intentionné avec ma date d’accouchement réelle. Ils étaient tellement horrifiés/embarrassés que c’était gênant pour nous tous.

L’énorme ventre était un problème au travail. Je suis un grand partisan de l’apparence professionnelle. Lorsqu’on est enceinte, il est plus difficile d’éviter de montrer son ventre.

J’avais du mal à trouver des chemises de maternité sur lesquelles je pouvais compter pour couvrir l’ensemble du ventre – jusqu’à ce que je découvre les camis et les t-shirts Isabella Oliver.

 

Si c’était à refaire, ces hauts seraient les seuls que j’achèterais. Pourquoi ? Parce que mon ventre a tout simplement grandi hors de tous les autres tops. J’ai fini par superposer le cami froncé sous TOUS mes autres hauts de grossesse pour couvrir mon ventre pendant ces derniers mois.

Les seuls hauts que je pouvais porter sans avoir à superposer le Cami Ruché en dessous étaient les Scoop Tops à capuche d’Isabella Oliver. Les Scoop Tops et le Ruched Cami sont tous deux dotés d’assez de tissu pour couvrir une maison, mais parviennent tout de même à vous donner une allure élégante. Ou du moins, aussi élégante que possible. Les décolletés mettent en valeur les énormes seins de la grossesse, le tissu est respirant, confortable et robuste (ce qui aidera à résoudre le problème du gras dorsal), et il résistera à de nombreux, nombreux, nombreux lavages. Croyez-moi, je suis bien placée pour le savoir. J’ai littéralement porté un de ces hauts tous les jours pendant des mois.