Le spa pour bébé est la dernière mode pour les bébés

septembre 13, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: septembre 13, 2021)

#
 

 

Baby spa ? Je n’avais jamais entendu parler d’une telle chose jusqu’à maintenant. Je me suis demandé :  » Qu’est-ce qu’ils y font ? Est-ce qu’on leur fait des massages ? Des saunas ? Des soins du visage ? ». Si c’est la première fois que vous entendez parler d’un spa pour bébé, vous vous posez probablement la même question.

Baby Spa Perth est l’un des premiers en Australie, mais apparemment, l’Angleterre, l’Espagne et l’Afrique du Sud en ont aussi.

Baby Spa Perth offre deux services principaux – l’hydrothérapie et le massage des nourrissons. On dit que l’hydrothérapie est une bonne thérapie physique pour les bébés en pleine croissance et qu’elle les prépare aux cours de natation pour bébés qui sont également fortement recommandés de nos jours.

Comment font-ils, vous demandez-vous ? Faites défiler la page et voyez à quoi ressemble un baby spa.

 

Baby Spa est la nouvelle folie des bébés

Baby Spa Perth est la branche pionnière pour l’Australie et a été fondée par Laura Sevenus. Baby spa se consacre à l’hydrothérapie, au massage des nourrissons et au soutien des mamans.

Regardez simplement ce visage ! Il est clair qu’il apprécie l’eau ! L’hydrothérapie est un excellent moyen d’aider votre bébé à se détendre et à acquérir des compétences motrices.

Ils aident les nourrissons à rester à flot grâce à leur propre innovation brevetée appelée BUBBY. Il est sécurisé et favorable à la santé du bébé, de sorte que les inquiétudes quant à son abandon sont fondamentalement réduites à zéro.

Le BUBBY permet aux nourrissons de faire des mouvements dans l’eau dont ils ne sont généralement pas capables seuls à cet âge. Il leur permet d’obtenir suffisamment de simulation pour permettre le développement sensoriel.

L’établissement est l’un des rares endroits où maman et bébé peuvent se détendre en même temps. Le spa est composé de massothérapeutes et de soignants formés, ce qui vous donne l’assurance que votre bébé est entre de bonnes mains.

La codirectrice, Kuvita Kumar, et la propriétaire de la petite entreprise, Anita Yap, sont toutes deux des massothérapeutes pour nourrissons agréées. La fondatrice, Laura Sevenus, s’est assurée que tout son personnel a la bonne formation pour accueillir les bébés dans un environnement sûr.

Les adultes apprécient les massages comme les filles en période de SPM apprécient le chocolat noir. Eh bien, surprise, surprise ! Les bébés aussi aiment les massages !

Même les bébés ayant des difficultés de développement physique sont recommandés pour des séances d’hydrothérapie afin de les aider à devenir plus forts à chaque séance.

Je ne sais pas si les bébés sont souvent stressés, mais ces deux-là ont certainement l’air de ne pas se soucier du monde. Ils sont heureux juste d’être choyés par des adultes !

La plupart des massothérapeutes n’obtiendraient jamais ce genre de bonheur pur et authentique de leurs clients adultes. Les thérapeutes en reçoivent tout le temps ! C’est peut-être pour cela qu’ils aiment tant leur métier.

Le spa a également des programmes pour les futures et nouvelles mamans. Ils proposent des séances de yoga et offrent un grand groupe de soutien professionnel aux futures et nouvelles mamans.

Des cours de massage pour bébés sont également au menu ! Ils croient que c’est un excellent moyen pour les mères de se connecter avec leurs bébés physiquement, émotionnellement et spirituellement. Et, je pense qu’ils ont raison.

Tout compte fait, les bébés sortent du Baby Spa extrêmement heureux !

Les mamans aussi !

Et le personnel aussi !

 

4.5/5 - (13 votes)