Les 2 meilleurs coussins d’allaitement que vous allez adorer 

septembre 2, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: septembre 2, 2021)

Cat : sommeil

 

 

1. Boppy Best Latch

 

L’une des plus grandes différences que vous trouverez avec le coussin d’allaitement Boppy Best Latch est la sangle qui s’ajuste jusqu’à 132 cm et qui fait le tour de votre corps et se ferme sur le côté, ce qui signifie que vous et votre partenaire ou d’autres soignants pouvez utiliser le coussin d’allaitement.

Un côté du coussin est souple pour faciliter l’allaitement des bébés en pleine croissance, tandis que le côté ferme permet de maintenir votre bébé plus stable pendant que vous vous efforcez de l’aider à prendre le sein.

Plus, le côté ferme a un bord en mousse profilé qui est conçu pour aider votre nourrisson à se tourner vers votre poitrine pendant les tétées. Non seulement c’est plus confortable pour votre bébé, mais globalement, c’est plus confortable pour vous aussi.

 

Matériaux : La housse de l’oreiller d’allaitement lavable en machine tient à l’intérieur d’un oreiller en fibre de remplissage en mousse. 

Où l’acheter : Vous pouvez trouver le Boppy Best Latch sur le site du fabricant et sur Amazon ou en magasin. 

Le meilleur : Avec deux côtés différents qui ont chacun des avantages, vous êtes presque assuré de rendre votre bébé confortable tout en contribuant à lui offrir, et à vous offrir, la meilleure expérience d’allaitement. 

Le moins bon : Bien que le coussin d’allaitement soit grand et confortable, certains soignants pourraient les trouver presque trop encombrants lorsqu’ils sont sur vos genoux.

 

2. Coussin d’allaitement Ergobaby Natural Curve

 

Pour certains parents, le design incurvé standard des coussins d’allaitement comme le coussin d’allaitement Ergobaby Natural Curve est tout ce dont ils ont besoin et dans certains cas, il fait l’affaire.

Il a la forme en U familière de certains des coussins d’allaitement les plus courants, mais il a aussi des crêtes inclinées qui font en quelque sorte naviguer votre bébé vers votre corps afin qu’il y ait un effet ventre à ventre pendant l’allaitement.

La mousse du coussin est suffisamment ferme pour garder sa forme pendant longtemps, tout en étant assez confortable pour votre bébé ainsi que pour vos propres bras lorsque vous les bercez sur le coussin sur vos genoux.

L’Ergobaby a également une poignée de transport pratique pour que vous puissiez emporter le coussin d’allaitement en déplacement ou l’utiliser facilement dans différentes parties de votre maison, par opposition aux seules chambres à coucher.

Matériaux : Le coussin d’allaitement Ergobaby Natural Curve est fabriqué à partir d’une mousse de polyuréthane haute densité 

Où l’acheter : Vous pouvez trouver le coussin sur le site du fabricant et sur Amazon ou en magasin. 

Le meilleur : L’oreiller offre le bon type de soutien pour l’allaitement, l’alimentation au biberon, la création de liens et le temps passé sur le ventre. 

Le moins bon : Pour certains parents, l’oreiller Ergobaby peut sembler presque trop ferme, sans beaucoup de jeu, et donc parfois difficile à utiliser correctement.