Les 2 meilleurs moïses de chevet que les mamans et les bébés adorent 

octobre 3, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: octobre 3, 2021)

Le couffin Graco Dream Suite

 

L’un des plus grands atouts du Couffin Graco Dream Suite est qu’étant Graco, il provient d’une marque déjà connue et à laquelle la plupart des parents font confiance. Cependant, le couffin se transforme également en table à langer et est équipé d’une option de vibration, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de le bercer à la main au milieu de la nuit et que sa vitesse de balancement est super.

Comme le couffin Dream Suite se retourne également pour être utilisé comme table à langer, il facilite grandement les changements de couches au milieu de la nuit et permet aux parents de rester dans leur propre chambre à coucher tout en s’occupant de leur nouveau-né plutôt que de naviguer dans leur maison tard dans la nuit.

 

Gamme d’âge de l’enfant

La partie couffin du couffin Graco Dream Suite peut être utilisée jusqu’aux trois mois du bébé. La table à langer, quant à elle, peut être utilisée jusqu’à 13 kg de l’enfant. 

 

Où acheter 

Bien que le couffin ne puisse pas être acheté directement sur le site Web de Graco, on peut le trouver chez les principaux magasins d’affaires bébé.

 

La meilleure partie

L’aspect table à langer du couffin est un énorme plus pour la plupart des parents. Alors que certains couffins de parc offrent également cette fonctionnalité, le couffin Graco Dream Suite est également assez petit pour ne pas être une présence encombrante dans n’importe quelle pièce de la maison, tout en étant une table à langer. 

 

Le moins bon

Pour certaines familles, la limite de poids de 13 kilos pourrait faire de cet accessoire bien aimé, mais éphémère dans leur maison, car certains bébés pourraient atteindre ce poids avant leur trois mois.

 

SwaddleMe par votre dormeur de lit

 

Summer Infant’s SwaddleMe By Your Bed Sleeper est un autre couffin de chevet qui provient d’une marque de confiance pour la plupart des parents. Il s’agit également d’une marque généralement abordable, ce qui est un autre facteur décisif pour la plupart des parents. Le couffin dispose d’une inclinaison réglable faite pour que le bébé, qu’il soit emmailloté dans une couverture ou non, ressente ce même confort qui accompagne le fait d’être emmailloté. Il dispose également :

  • d’une vibration ;
  • de musique ;
  • de sons naturels ;
  • d’un rythme de bercement latéral ;

qui permet aux parents de bercer plus facilement le couffin sans même sortir du lit. 

 

Gamme d’âge de l’enfant 

Le dormeur SwaddleMe By Your Bed est conçu pour les bébés jusqu’à 7.7 kg. 

 

Où acheter 

Le couffin peut être acheté directement sur le site Web de Summer Infant et peut également être trouvé chez la plupart des magasins d’équipement bébé.

 

La meilleure partie

La conception du couffin lui-même est la partie la plus géniale. Comme la plupart des parents le savent, emmailloter un bébé est souvent la panacée en cas d’agitation ou de gaz et avoir un couffin de chevet qui favorise cette sensation pour eux est parfois tout aussi important. 

 

Le moins bon 

Bien qu’il ne soit conçu que pour les bébés pesant jusqu’à 7.7 kg, le couffin lui-même peut être considéré comme encombrant pour certains, en particulier pour ceux qui n’ont peut-être pas de place supplémentaire dans leur lit.

4.5/5 - (33 votes)