Les 2 meilleurs porte-bébés pour l’été

août 27, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: août 27, 2021)

1. Lillebaby Complete AirFlow

 

Pour la plupart, il peut être difficile de trouver le bon type de porte-bébé qui n’est pas une écharpe mais qui offre également suffisamment de circulation d’air pour se sentir à l’aise en le portant en toute saison. Le Lillebaby Complete AirFlow s’efforce d’y parvenir grâce à son maillage 3D destiné à permettre une grande capacité de respiration et même une large bande de taille doublée de maille.

Ceci permet non seulement de soulager le dos et les épaules, mais aussi de rester plus détendu lorsque vous portez votre bébé en pleine croissance dans le porte-bébé contre votre corps. Et avec ce porte-bébé particulier, vous avez six différentes positions possibles, y compris fœtale, nourrisson, face à l’extérieur, toddler, hanche et dos.

Style: C’est un porte-bébé 6-en-1 qui offre multiples positions et un cadre formé robuste plutôt qu’une écharpe ou une écharpe. Matériau: Le porte-bébé est fabriqué avec un matériau de maille frais. Capacité de poids des enfants: Vous pouvez l’utiliser pour votre bébé et votre bambin, de 4 à 22 kg. Où acheter: Vous pouvez acheter le porte-bébé sur le site web du fabricant et Amazon ou en magasin chez Target et Buy Buy Baby. The Best Part: Avec toutes les différentes positions, vous pouvez continuer à profiter du porte-bébé à mesure que votre enfant grandit, même si d’autres porte-bébés pourraient être trop chauds pour les bébés plus grands ou plus âgés. Le moins bon: Pour les parents plus petits, le porte-bébé pourrait ne pas être aussi confortable ou adéquat.

 

 

2. Beco Gemini Cool

 

Le Porte-bébé Beco Gemini Cool est également fait spécifiquement pour vous garder au frais, vous et votre petit, avec un mur entier de maille froide 3D. Cela permet une plus grande circulation d’air que votre porte-bébé standard et aidera typiquement à vous empêcher, vous et votre bébé, de surchauffer, ce qui est vraiment l’aspect le plus important du meilleur porte-bébé pour l’été.

Il offre également quatre positions de portage différentes – portage avant face à l’intérieur, à l’extérieur, sur la hanche et sur le dos – et ne nécessite pas d’insert pour bébé, comme certains autres porte-bébés. Vous obtiendrez également la forme ergonomique en M pour votre enfant, qui est la position assise la plus saine pour un bon développement des hanches, et la ceinture épaisse vous aidera à rester confortable également.

Style: Le porte-bébé est un boucle autour de votre corps en toute sécurité et a une variété de positions possibles. Matériau: Il est principalement fait d’une maille fraîche destinée à vous garder, vous et votre petit, confortables par temps chaud. Capacité de poids des enfants: Le porte-bébé peut être utilisé pour les nourrissons et les toddlers de 4 à 17 kg. Où acheter: Il est disponible sur le site du fabricant et sur Amazon ou en magasin chez Target. La meilleure partie: La taille est ajustable, donc les parents et les soignants peuvent plus que probablement partager le porte-bébé de votre petit. Les moins bons : Déboucler toutes les boucles lorsque vous êtes prêt à enlever le porte-bébé peut être une corvée, surtout si vous n’avez personne à proximité pour vous aider.