Les 3 meilleurs tire-lait de voyage dont vous avez besoin

août 25, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: août 25, 2021)

 

 

Le tire-lait Symphony de Medela

 

Le tire-lait Symphony de qualité hospitalière d’Amazon

Pompes à seins de qualité hospitalière, pompage électrique simple ou double, efficace et confortable. Conçu pour imiter étroitement les rythmes naturels d’allaitement du bébé et prouvé pour exprimer 18% de lait maternel en plus lors d’un double pompage.

La marque Medela propose plusieurs options différentes en matière de tire-lait, notamment le Troupeur à sein Medela Symphony.

 

Comme il est de qualité hospitalière, les brides d’aspiration peuvent facilement faire ressortir les mamelons plats ou inversés, ce qui peut être difficile à gérer lors de l’allaitement ou avec d’autres pompes. Lorsque vous avez terminé, il y a un bouton de relâchement pour terminer chaque session de pompage lentement.

 

Accessoires : Malheureusement, tous les tubes et bouteilles nécessaires doivent être achetés séparément. 

Où l’acheter : Vous pouvez l’acheter sur Amazon ou en personne dans de nombreux hôpitaux locaux qui ont des centres d’accouchement. 

La meilleure partie : C’est presque exactement comme un pompes à seins que vous utiliseriez à l’hôpital, donc vous savez qu’il y a peu ou pas de chance que la pompe vous laisse tomber. 

 

Ameda Finesse Pompe à sein électrique

 

Pour certaines mamans, le Pompe à sein électrique Finesse d’Ameda pourrait être un tire-lait hospitalier plus abordable, même s’il est toujours fait pour être aussi solide et fiable que les variétés plus coûteuses. Avec un moteur silencieux et la possibilité d’être utilisé en tant que pompe simple ou double, il dispose d’une vitesse réglable et d’un réglage du temps pour vous aider à pomper aussi rapidement ou aussi lentement que vous en avez besoin à chaque fois.

Il dispose également de la Technologie d’écoulement confortable d’Ameda qui est la capacité d’imiter la sensation de succion d’un bébé, ce qui vous aidera à exprimer plus de lait à chaque fois. Il dispose également d’un tube fermé pour éviter l’accumulation de lait et de bactéries, qui est l’un des principaux problèmes rencontrés par les parents avec les tire-laits plus standard à domicile.

 

Accessoires : Le tire-lait est livré avec deux brides de taille différente, des coussinets d’allaitement, des sacs de stockage du lait et un adaptateur secteur. 

Où l’acheter : Vous pouvez le trouver sur le site web du fabricant et sur Amazon. 

 

Le tire-lait électrique de qualité hospitalière BelleMa S3

 

Le le tire-lait électrique de qualité hospitalière BelleMa S3 est une option de tire-lait compacte et simple, mais très efficace.

Comme d’autres tire-laits similaires de qualité hospitalière, il existe un mode expression en deux phases ainsi que neuf réglages d’aspiration différents. Contrairement à d’autres pompes, lorsque vous utilisez les deux pompes à la fois, il n’y a pas de diminution de l’aspiration ou de la puissance, de sorte que vous pouvez toujours pomper autant de lait, mais en un temps raisonnable.

Plus, le moteur a été conçu pour être presque silencieux afin que vous puissiez pomper discrètement et confortablement, où que vous soyez. Pour vos paramètres vitaux et de pompage, il y a un petit écran LCD facile à lire et une fois que vous avez fini de pomper, vous pouvez boucher les bouteilles pour conserver le lait dans votre réfrigérateur.

 

Accessoires : Le tire-lait est livré avec deux biberons pour le pompage et le stockage du lait, un support de biberon, un adaptateur secteur, un sac de rangement et de transport, et des brides de poitrine.