Les 9 meilleures options de gobelets pour les enfants de 18 mois

septembre 21, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: septembre 21, 2021)

 

Le gobelet à bec : pour qui ? comment ? pourquoi ?

 

Il arrive un moment dans la vie de tous les parents où ils doivent aider leur tout-petit à faire la transition du biberon au gobelet à bec. C’est un moment triste, certes, mais cela signifie aussi que vos petits sont plus indépendants, ce qui est particulièrement important lorsqu’ils grandissent. Voici les meilleures options de gobelets à bec pour les enfants de 18 mois et il est toujours préférable d’être préparé lorsqu’il s’agit de tout-petits. Selon les besoins de votre enfant, il peut être prêt pour quelque chose :

  • un bec verseur ;
  • un vers à paille standard.

Il pourrait avoir besoin d’un gobelet à bec qui a des poignées faciles à utiliser de chaque côté. Quels que soient leurs besoins, il existe quelques options solides de gobelets à bec pour la plupart des enfants de 18 mois.

 

Quand mon bébé doit-il commencer à utiliser un gobelet à bec ?

Le meilleur moment pour introduire un gobelet à bec à votre bébé est lorsqu’il atteint 4 mois, car c’est à ce moment que vous introduisez les aliments solides.

 

Les gobelets à bec ou les gobelets à paille sont-ils meilleurs ?

Les deux tasses sont excellentes, mais si vous cherchez à réduire le désordre dans votre maison, une tasse à bec serait meilleure ! Cependant, si vous prévoyez un voyage avec votre petit à l’extérieur, une tasse à paille serait une option plus solide. Bien entendu, cela peut varier, car tout dépend de la préférence de votre bébé.

 

Comment puis-je faire boire mon bébé dans un gobelet ?

Les bébés acceptent généralement toutes sortes de biberons et de nouvelles choses qu’on leur présente, donc si vous prévoyez de présenter un gobelet à bec à votre petit, essayez d’y faire gicler du lait ou de l’eau. Vous pouvez également simplement tenter de remplacer un repas par un biberon ordinaire et un autre par un gobelet à bec pour faciliter la transition.

 

Quel que soit le besoin de votre enfant, il y a forcément un gobelet à bec qui lui convient. De toute évidence, il existe un certain nombre de gobelets à bec différents pour presque tous les enfants de 18 mois. Si votre tout-petit est prêt à boire à l’aide d’un bec large, mais n’est pas prêt pour une vraie tasse, il existe un gobelet à bec pour lui. S’ils ont besoin d’une paille souple pour boire lorsqu’ils s’agrippent à la tasse, il y a une option ou deux. Il existe plusieurs marques parmi lesquelles choisir et de nombreuses options de gobelets à bec, il ne reste donc plus qu’à voir ce qui convient le mieux à votre petit bout de chou. Les gobelets à bec ne sont pas seulement des gobelets à bec.

 

5/5 - (39 votes)