Les gigoteuses 4 saisons

décembre 3, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: décembre 3, 2021)

 

La gigoteuse est un accessoire indispensable pour les jeunes parents afin de s’assurer que leur bébé puisse rester au chaud durant la nuit, tout en restant parfaitement à l’aise.

Définition d’une gigoteuse

 

La gigoteuse, également appelé turbulette, est un sac de couchage muni de manches ou de bretelles, permettant au bébé de dormir confortablement et en toute sécurité. La gigoteuse a surtout était pensée pour limiter l’usage de la couverture, car jugée dangereuse pour le bébé, celui-ci risquant de s’étouffer dedans durant son sommeil. La gigoteuse apporte donc de la chaleur au bébé durant la nuit et le permet de bouger comme il le souhaite sans aucun risque. La gigoteuse bébé est utilisable dès sa naissance jusqu’à ses 3 ans, à condition bien évidemment de choisir la bonne taille. Il est donc indispensable que le bébé ait la bonne taille de gigoteuse, car si celle-ci est trop grande, le bébé pourrait glisser et vous serez de nouveau face au même souci que la couverture. A contrario, si elle est trop petite, le bébé aura du mal à bouger et cela risquerait de perturber son sommeil. Vous devez donc bien faire votre choix afin que bébé soit parfaitement ok.

 

Les meilleures gigoteuses 4 saisons Les Petites Billes

 

Les Petites Billes est une entreprise française, qui fabrique depuis 2018, des gigoteuses magiques multisaisons, bienveillants & ultra-pratiques, facilitant le quotidien des parents. La marque a alors lancé pour cette année 2021, une toute nouvelle collection de gigoteuses magiques, toujours aussi pratiques et tendances : les gigoteuses 4 saisons. Des gigoteuses uniques et intemporelles que le bébé peut porter durant n’importe quelle saison de l’année grâce à la doublure amovible qui permet de réguler la température. La marque affirme que leur but est d’offrir aux bébés le meilleur des sommeils, la plus grande douceur et le plus innovant des conforts. Raison pour laquelle Les Petites Billes ne cesse d’innover pour apporter confort aux bébés et simplicité aux parents.

 

La gigoteuse magique rayée

Tailles disponibles pour les bébés allant 0 à 36 mois, la gigoteuse magique rayée est une pièce tout à fait magnifique et très tendance avec son look marinière. Imaginée en France et fabriquée dans un atelier familial au Portugal, la gigoteuse magique rayée est composée de tissu jersey 100% coton Oeko-tex, avec une doublure amovible en tissu 100% coton Oeko-tex et Ouate 100% polyester Oeko-tex. La gigoteuse magique rayée est facile à transporter grâce aux petits pochons.

 

La gigoteuse réversible

La gigoteuse réversible est un  « must have » pour les jeunes parents car grâce à ses propriétés réversibles, elle donne l’impression d’avoir deux gigoteuses pour le prix d’un. Celle-ci peut donc passer d’un coloris à un autre, du vert au marron, en une fraction de seconde. La gigoteuse réversible est composée de tissu jersey 100% coton Oeko-tex standard 100, et d’un petit pochon facilitant son transport.

 

Guide des tailles

  • Gigoteuse de 70 cm : pour les enfants de 0 à 6 mois ;
  • Gigoteuse de 91 cm : pour les enfants de 6 à 18 mois  ;
  • Gigoteuse de 110 cm : pour les enfants de 18 à 36 mois.
4.6/5 - (37 votes)