Les meilleurs jouets de dentition pour bébés dont vous avez besoin maintenant

août 9, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: août 9, 2021)

Plus ou moins comme des couches et la formation de pot, la dentition est simplement une donnée quand elle vient aux bébés. Ainsi, être capable de choisir parmi certains des meilleurs anneaux de dentition pour les bébés est fondamentalement une nécessité. Ceci, puisque votre petit va avoir besoin de quelque chose pour l’apaiser tout au long du processus.

Et quand vous y pensez, passer par la dentition sans quelque chose là pour le rendre plus facile, à part les médicaments, n’est pas quelque chose que n’importe qui pourrait faire en paix, et encore moins un bébé.

 

1. Nuby Teethe-eez Teether

La beauté du Nuby Teethe-eez Teether est que votre bébé peut utiliser le petit anneau en silicone pour s’y accrocher ou vous pouvez le passer dans votre propre doigt pour le maintenir en place pendant qu’il mâche l’autre extrémité avec ses gencives et ses dents en pleine croissance.

 

Sans bisphénol A, il possède également des surfaces multitexturées pour stimuler, apaiser et même nettoyer les gencives de votre bébé.

  • Matériau utilisé : Le Nuby Teethe-eez Teether est fabriqué à partir de 100% de silicone.
  • Où acheter : Vous pouvez le trouver sur le site du fabricant ou sur Amazon et en magasin.
  • La meilleure partie : La forme du jouet de dentition convient à la fois à l’avant et à l’arrière de la bouche de votre bébé, il peut donc l’utiliser quelles que soient les dents qui sortent.
  • Le moins bon : Pour certains bébés, leur bave excessive pourrait s’accumuler dans les minuscules poils en silicone.

2. Comotomo Silicone Baby Teether

Le design du Comotomo Silicone Baby Teether est assez explicite, même pour votre petit. Il a un petit anneau qui s’adapte parfaitement à leur main et de minuscules doigts qu’ils peuvent ronger pour apaiser leurs gencives pendant qu’ils font leurs dents.

En général, les bébés aiment mordre et mâcher dans les doigts de toute façon, donc pour éviter qu’ils se blessent et pour aider à promouvoir le développement sain des gencives et des dents, ceci imite la sensation de mâcher sur les doigts. 

  • Matériau utilisé : Le jouet d’éveil en silicone pour bébé Comotomo est fabriqué en silicone souple et hygiénique.
  • Où acheter : Vous pouvez trouver le jouet d’éveil sur Amazon et en magasin chez Toys ‘R Us.
  • La meilleure partie : Pour nettoyer le jouet de dentition, vous pouvez le stériliser dans de l’eau bouillante ou même le jeter dans le lave-vaisselle sans l’endommager.
  • Le moins bon : Si vous l’utilisez pour votre jeune bébé, les dents pourraient être un peu trop longues pour lui.

3. So Pure Teether Giraffe

Si votre bébé a tendance à jouer avec de petites peluches ou des animaux en peluche à ce stade, alors il adorera probablement le So Pure Teether Giraffe comme anneau de dentition de choix.

Les deux petits anneaux ont la taille parfaite pour les mains de votre bébé et il peut saisir l’un ou l’autre facilement tout en rongeant l’autre. Mais comme l’ensemble du jouet de dentition est fabriqué en caoutchouc, votre bébé peut réellement le mâcher.

  • Matériau utilisé : Le So Pure Teether Giraffe est fabriqué à 100% en caoutchouc.
  • Où acheter : Vous pouvez trouver le jouet de dentition sur le site du fabricant et sur Amazon ou en magasin.
  • La meilleure partie : Puisqu’il a la forme d’un animal amusant, le jouet de dentition est plus susceptible de retenir l’attention de votre bébé et de l’aider à s’y habituer.
  • Le moins bon : Lorsque les dents de votre bébé commencent vraiment à apparaître, il se peut qu’il ronge ce jouet de dentition particulier.
4.5/5 - (11 votes)