Les meilleurs sièges bébé pour petites voitures que vous allez adorer

août 22, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: août 22, 2021)

Cat : transports

 

 

Voici le meilleur des sièges auto pour bébé pour les petites voitures :

 

Evenflo Tribute LX Convertible Car Seat

 

Listé en tant que n°1 des meilleures ventes sur Amazon, le siège auto convertible Evenflo Tribute LX est le préféré de nombreux parents – voir aussi le siege auto pivotant : en savoir plus ! Les principales caractéristiques de ce siège comprennent un réglage du harnais à l’avant, une inclinaison face à l’arrière, 4 positions de harnais qui s’adaptent aux enfants en pleine croissance, 2 positions de boucle d’entrejambe, un coussin de tête amovible et il est lavable en machine pour un nettoyage facile. 

L’Evenflo peut accueillir un nourrisson face à l’arrière de 2,5 à 15kg et un bambin face à l’avant de 9 à 25 kg. Les dimensions du produit sont idéales pour les petites voitures.

Pour :

S’adapte aux petites voitures. Rapport qualité-prix. Testé pour les impacts latéraux

Contre :

L’appui-tête rembourré est attaché par du Velcro qui peut rendre facile son retrait par les tout-petits. Peut être délicat à installer.

Evenflo Tribute LX Convertible Car Seat

 

Maxi-Cosi Pria 70 Convertible Car Seat

 

Le siège convertible Maxi-Cosi Pria 70 est conçu pour mieux s’adapter aux petites voitures permettant plus de place pour les autres passagers.

Ce siège auto du choix d’Amazon est également extrêmement populaire auprès des parents et des soignants.

Les caractéristiques comprennent l’adaptation des bébés face à l’arrière de 3 à 22kg ou face à l’avant de 9 à 30kg.

Il a une conception avancée de coussin d’air qui aide à protéger la tête de votre enfant, un harnais à une main et un réglage de la hauteur avec micro-réglage pour obtenir un ajustement parfait. 

Pour :

S’adapte aux petites voitures. Grande qualité et confortable. Soutien latéral de la tête.

Contre :

Siège de voiture lourd. Peut être difficile de serrer les boucles du siège.

Siège auto convertible Maxi-Cosi Pria 70

 

Graco Contender 65 Convertible Car Seat

 

Le Grace Contender 65 Convertible Car Seat est conçu pour protéger votre bébé de 3 à 22kg face à l’arrière et votre bambin face à l’avant de 12 à 30Kg et a été testé pour répondre ou dépasser les normes en matière de sièges de sécurité.

Le siège enfant est conçu avec un système de harnais simple et sûr à réglage d’une seule main et un appui-tête à 8 positions facile à régler. Avec des dimensions de 55×45×62 cm, cela en fait un prétendant idéal pour les petites voitures. Un siège auto pour bébé qui durera pendant que votre petit grandit possède également une housse amovible pour faciliter le nettoyage !

Pour :

S’adapte aux petites voitures. Confortable et facile à utiliser. Testé en termes de sécurité.

Conntre : 

Ne dispose pas de couvertures de sangles, ce qui peut faire frotter les sangles. Peut être difficile de serrer les sangles de verrouillage.