L’invention géniale d’une maman aide les parents à donner le bain à leur bébé

novembre 30, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: novembre 30, 2021)

 

La cool invention de cette maman aide les parents à donner le bain à leur bébé

 

MerTay Yassa, de Sydney, en Austalie, a fait la une d’internet avec sa chouette invention conçue pour faciliter la vie des parents lors des bains minutieux des bébés.

Oui, elle a connu un mal de dos extrême et le bain de son troisième nouveau-né était devenu difficile.

« Au moment où j’ai eu mon troisième bébé Charli-Rose, elle était un peu lourde et toute la routine de l’heure du bain est devenue épuisante », a déclaré Mme Yassa.

C’est ainsi qu’est née la chaise de douche pour bébé Charli.

Cette chaise permet au parent de propulser son bébé sur la chaise sans avoir à se pencher pour le maintenir stable pendant le bain. Les parents peuvent rester debout et éviter les maux de dos et de hanches.

 

Mme Yassa’s a commencé par un prototype pour l’usage personnel de son bébé et a ensuite présenté son prototype à une émission de télévision à succès nommée Shark Tank pour attirer le regard des investisseurs, ce qui a été plus que réussi après avoir reçu un investissement de 200 000,00 €

 

Depuis l’entrée des investisseurs, Meray Yassa a amélioré son produit en créant un nouveau CharliChair qui est 2-en-1. Cela signifie que le bébé peut soit prendre un bain ou une douche en utilisant la même unité. CharliChair n’apporte pas seulement le confort nécessaire au nourrisson pour lequel il a été créé, mais il a maintenant la capacité de répondre aux besoins d’un bébé en pleine croissance, de la naissance à 3 ans.

 

En raison de son utilisation innovante et efficace, Kanye West et Kim Kardashian ont demandé à Meray Yassa de leur en envoyer un pour leur bébé, Saint West. CharliChair monte en puissance au moment où son nouveau design dispose de trois niveaux réglables pour le confort de chaque parent et de chaque bébé.

Après 5 prototypes, de longues heures avec les ingénieurs et beaucoup de sueur et d’efforts, le couple Yassa a présenté son invention à des expositions de bébés pour mettre en valeur leur produit génial.

Au cours des 12 derniers mois, Meray Yassa a vu son idée brillante s’épanouir en une entreprise prospère et ont distribué leur produit dans le monde entier.

CharliChair est disponible sur Amazon.

 

Stimulée par le plaisir et les choses simples de la vie, je suis écrivain à plein temps, boulangère certains jours où j’ai réellement du temps libre et choriste le week-end. Le café et moi ne faisons pas bon ménage, mais donnez-moi un verre de thé au lait ou de cacao vraiment riche et nous serons amis pour la vie.

 

 

 

.

4.6/5 - (39 votes)