Planification de la garde d’enfants en été

juillet 30, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: juillet 30, 2021)

Pour les parents qui travaillent à l’extérieur, l’été peut être une période délicate lorsqu’il s’agit de trouver une garde d’enfants appropriée et abordable. La bonne nouvelle est que les parents dans cette situation ont beaucoup d’options viables à portée de main. Celle (ou celles) que vous choisirez dépendra largement de la quantité de soins dont vos enfants ont besoin (temps), de leur âge et de votre budget. Pendant l’année scolaire, le problème ne se pose pas tant que ça, une fois que les enfants sont en âge d’aller à l’école. Cependant, lorsque l’école est terminée, la plupart des mères qui travaillent passent beaucoup de temps à trouver des endroits où leurs enfants peuvent aller et des choses à faire pendant les mois d’été.

 Parmi les autres options figurent les écoles bibliques de vacances. Ces programmes sont offerts pendant une semaine au cours de l’été et sont généralement gratuits, seul hic, ils ne sont pas toute la journée.

 

Certaines autres options pour les besoins de garde d’enfants en été comprennent :

 

Babysitter

Avoir un gardien à domicile dédié pendant l’été est l’idéal ultime pour de nombreux parents qui se sentent plus à l’aise en sachant que leur enfant passe du temps dans un environnement familier quand ils ne sont pas à la maison. De nombreux étudiants de l’université qui rentrent chez eux pendant les vacances offrent leur temps et leurs services à cette fin.

 

Colonie de vacances

Que votre enfant aime-t-il faire ? Jouer au football ? Jouer dans des pièces de théâtre ? Peindre ? Quoi que ce soit, vous pouvez parier qu’il existe un camp d’été pour cela. Ces camps sont souvent moins chers que les camps d’été complets en raison de la portée plus étroite des activités.

 

Centre aéré

Un bon camp d’été de jour est la solution parfaite pour de nombreux parents. Le camp de jour est un bon moyen terme entre une baby-sitter/nanny à domicile et un camp de nuit et en termes d’heures de garde pendant la semaine de travail, il est souvent à peu près le même que l’année scolaire régulière. Cela offre à la fois au parent et aux enfants peu d’ajustement d’horaire.

Grand-parents, amis et famille

J’ai parlé avec une amie, enseignante, dont le voisin a pu trouver des camps et des garderies la plupart des semaines. Le reste des semaines, elle a demandé l’aide de ses amis et de sa famille. Mon amie fera du baby-sitting une semaine et sera payée pour cela. Une autre semaine, ses enfants iront chez un membre de la famille pendant la journée. S’il est parfois difficile de demander de l’aide, les personnes qui nous aiment le plus comprennent et sont souvent disposées à le faire.

 

 

4.7/5 - (20 votes)