Sécurité et facilité : examen de la baignoire pour bébé

août 23, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: août 23, 2021)

Caractéristiques principales

 

Les parents peuvent avoir l’esprit tranquille

Grâce au thermomètre intégré, les parents seront continuellement rappelés de l’augmentation ou de la diminution de la température de l’eau.

 

Sa forme est également pratique

Comme la baignoire pour bébé  est conçue pour s’adapter à la plupart des éviers simples ou doubles, les parents peuvent toujours profiter de la facilité des bains classiques avec évier de cuisine, mais en ayant la possibilité de le faire en toute sécurité.

 

 

Baignoire pour bébé à hauteur confortable

 

Baignoire pour bébé à hauteur droite

39,99€

Bien qu’elle soit conçue pour s’intégrer directement dans un évier de cuisine, la baignoire Summer Infant Comfort Height a également la possibilité d’être élevée au niveau des parents pendant l’heure du bain. Et plus tard, lorsque la baignoire pour nourrissons n’est plus nécessaire pour leur bébé, les parents peuvent la convertir en genouillère ou en escabeau.

Comme la baignoire pour nourrissons 4Moms, elle dispose également d’un système de drainage de l’eau à la fin de chaque bain. 

Pour

La baignoire Summer Infant Comfort Height est une bonne affaire, d’autant plus qu’elle peut être utilisée plus longtemps que les seuls mois de nourrisson de l’enfant. Les multiples trous de drainage facilitent l’écoulement d’un jet d’eau constant sur le bébé pendant qu’il se lave, Malgré le fait qu’elle soit un peu encombrante et qu’elle comporte plus d’une pièce, la baignoire est assez légère.

Contre

Puisqu’elle est destinée à être utilisée pour les bébés jusqu’à deux ans, la baignoire peut être difficile à ranger pour certains parents ayant un espace limité. Le siège pour bébé est placé dans le tabouret renversé, ce qui peut être une douleur à nettoyer après chaque utilisation du bain, même s’il y a des bouchons qui laissent s’échapper l’eau non désirée. 

 

Baignoire pour bébé Shnuggle

 

La baignoire pour bébé Shnuggle est un peu comme un seau à savon pour les bains des bébés. La baignoire a un design similaire, mais elle est faite pour être confortable pour les bébés qui pourraient trouver une baignoire entière non seulement intimidante mais trop nouvelle pour eux à cet âge.

À l’intérieur de la baignoire, il y a une bosse intégrée pour que les bébés puissent reposer leurs fesses et leurs jambes autour pour plus de confort supplémentaire et oui, elle peut également être utilisée dans l’évier ou la baignoire même. 

Pour

La bosse intégrée au fond de la baignoire aide à soutenir les bébés. Le fond de la base est doté de pieds en caoutchouc pour la sécurité et la solidité. Comme elle berce et soutient le bébé, les parents peuvent potentiellement utiliser leurs deux mains pour jouer avec lui ou le nettoyer. Avec un poids de 1,3 kg, elle est assez légère et facile à déplacer.

Contre

La baignoire ne peut être utilisée que jusqu’à ce que le bébé devienne adulte, ce qui peut être bien avant 12 mois, selon l’enfant. Elle est conçue pour pouvoir être utilisée dans l’évier ou même sur le sol, de sorte qu’un flux constant d’eau fraîche ne pourra pas la traverser. Alors que ses concurrents peuvent être trouvés dans certains magasins pour bébés, le Shnuggle Baby Bath n’est disponible à l’achat que sur le site Web du fabricant, ce qui peut dissuader certains parents, qui voudront peut-être d’abord le voir en personne.

 

 

.

4.2/5 - (19 votes)