Voici un cadeau créatif pour une future maman – Comment gâter quelqu’un qui attend un bébé

mai 12, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: mai 27, 2021)

Nous avons adoré entendre toutes vos superbes idées de cadeaux de mariage, alors nous avons pensé porter notre attention sur une autre occasion amusante et festive de faire un cadeau : une brioche dans le four. Lorsque nous avons récemment appris qu’une de nos amies était enceinte, nous nous sommes mises en quête de la façon idéale de lui adresser nos félicitations. Sachant qu’une fête prénatale en aval lui fournira sans doute d’innombrables couches, gants de toilette, grenouillères et biberons, nous avons pensé qu’il serait amusant de faire quelque chose de doux et d’apaisant rien que pour elle – une sorte de calme avant la tempête si vous voulez.

 

Et nous avons rapidement appris que notre inclination à choyer la future maman fait fureur de nos jours. Tout, des « soins du visage » ,du ventre à la massothérapie à domicile et même au yoga prénatal privé, est disponible juste pour les futures mères qui ont besoin d’une sérieuse sérénité.

 

Les femmes se font plaisir comme si c’était peut-être leur dernière chance, et même des concierges personnels de grossesse font leur apparition dans les grandes villes (les assistants de grossesse frotteront du beurre de cacao sur votre ventre, vous nourriront à la cuillère de Ben & Jerry’s et feront même une course aux cornichons si vos envies prennent le dessus).

Les femmes enceintes sont de plus en plus nombreuses à se faire dorloter.

Nous avons également appris que près de 60 % des couples interrogés en 2005 (et probablement encore plus aujourd’hui) s’embarquent pour une  » lune de miel  » avant de devenir parents, comme une sorte de dernier hourra avant l’arrivée du bébé.

 

Nous ne sommes même pas enceintes, mais cela nous semble absolument paradisiaque – qui n’a pas besoin d’une pause, non ? Et le fait qu’il existe maintenant des consultants spécialisés , nous rend encore plus enthousiastes à l’idée d’être parents un jour. Je veux dire qui ne voudrait pas s’enfuir pour un sérieux bonheur avant le bébé ?

 

Bien que nous n’ayons pas pu planifier une escapade surprise sur une île pour notre amie enceinte et son adorable et enthousiaste mari, nous avons heureusement déniché un cadeau qui est sûre d’apporter une relaxation bien nécessaire directement chez elle. Ce kit cadeau regorge d’ingrédients non toxiques et naturels pour créer des produits de spa écologiques dans le confort de sa propre maison.

Bienvenue sur mon blog de bébé !

Retrouvez par ici toutes les dernières nouveautés autour de l’univers bébé mais aussi des conseils pour vous orienter au mieux dans le choix du mobilier, accessoires, poussettes et autres…

Tops conseils