Aden + Anais Super Star Scout : test et avis complet de la rédaction sur cette gigoteuse

Appelée également turbulette, la gigoteuse est l’un des accessoires les plus indispensables pour un enfant. Elle se présente sous forme de sac de couchage. Son design a été spécialement étudié afin de maintenir efficacement le bébé dans la bonne position pendant son sommeil. À la fois sécuritaire et confortable, la gigoteuse sera la meilleure alliée de votre bébé durant ses premières années de vie. Pour vous aider à dénicher le modèle parfait, nous avons effectué une étude comparative sur l’Aden + Anais Super Star Scout. Découvrez les résultats concrets de l’utilisation de ce modèle.

9.6 Total Score
Aden + Anais Super Star Scout avis

L'Aden + Anais Super Star Scout est idéale en période d'été.

Design
9.5
Matériaux
10
Options
9.4
TOG
9.4
Notre avis : Pratique
53 Commentaires
Notre avis : Pratique
Cette gigoteuse est idéalement conçue pour les périodes d’été.

Points négatifs

Comme certains modèles de notre top 6, l’Aden + Anais Super Star Scout ne peut être utilisée qu’une fois bébé âgé de 12 mois. Si vous cherchez une gigoteuse de plus petite taille, optez pour la Slumbersac Simply Chouette. Cette dernière est en effet disponible en plusieurs tailles allant de 0 à 36 mois. On aurait préféré une fermeture éclair plus solide et robuste. Celle-ci peut se casser quand l’enfant gigote trop ou s’il tire dessus. Il est conseillé de bien vérifier la taille et la morphologie de votre bout de chou. Ainsi, l’encolure et la taille de la turbulette seront bien ajustées.

Points positifs

L’Aden + Anais Super Star Scout est très indispensable autant pour le bébé que pour les parents. Effectivement, elle s’adapte à toutes les saisons puisque toute légère et robuste. Son prix est à la portée de toutes les bourses. Vous n’aurez donc pas besoin de trop dépenser pour une turbulette de qualité. Elle se pare d’un magnifique motif en forme d’étoiles pour égayer les tout petits. Par ailleurs, cette gigoteuse est faite de matériau de bonne qualité pour un maximum de confort.

En quelques mots

La marque Aden + Anais n’a pas fait les choses à moitié. Soucieux du bien-être de tout enfant, elle propose ainsi le modèle Aden + Anais Super Star Scout tout aussi léger que confortable et doux. Cette turbulette a été conçue avec de la mousseline de coton qui, au fil des lavages, deviendra encore plus douce. Son prix n’est pas excessif, ce qui représente une excellente raison pour son achat.

Caractéristiques

Marque : Aden + Anais
Modèle : 8069 G
Type : gigoteuse
Dimensions : 22,9 x 22,9 x 2,5 cm
Poids : 272 g
Genre : unisexe
Âge recommandé : 18-24 mois
Poids recommandé : 12-16 kg
Taille recommandée : 89-97cm
TOG 0.6
Matériaux : mousseline de coton naturelle

Notre avis : Pratique
53 Commentaires
Notre avis : Pratique
Cette gigoteuse est idéalement conçue pour les périodes d’été.

Aden + Anais Super Star Scout test : rien que des avantages

La turbulette Aden + Anais Super Star Scout est conçue avec de la mousseline de coton naturelle. Ainsi, elle procurera à votre enfant un maximum de sécurité et de confort durant ses nuits de sommeil. De même, l’article affiche un caractère paisible, ce qui procure au tout petit un repos nocturne tranquille. En outre, notons qu’elle est très perméable à l’air. Vous pourrez, de ce fait, l’utiliser en toutes saisons puisqu’elle tiendra votre enfant dans la température idéale. Son plus grand avantage réside dans le fait qu’elle s’adapte parfaitement à la morphologie de chaque bébé. Elle peut remplacer efficacement les couvertures lui assurant une sécurité optimale.

Aden + Anais Super Star Scout avis

Notre avis : Pratique
53 Commentaires
Notre avis : Pratique
Cette gigoteuse est idéalement conçue pour les périodes d’été.

Elle s’adoucit au fil des lavages

Plus vous laverez l’Aden + Anais Super Star Scout et plus elle deviendra encore plus douce. Elle fait à la fois office de vêtement que de solution de couchage. Très rassurante, cette gigoteuse est lavable en machine ou à la main selon vos envies. Grâce à cet article de puériculture, votre enfant ne risque pas de sortir du lit ou de se retourner facilement. Ainsi, les risques de mort subite du nourrisson ou d’étouffement seront évités au maximum.

Conclusion

Dotée d’une fermeture éclair, l’Aden + Anais Super Star Scout permet un change nocturne facile. De même, elle affiche un TOG 0.6, c’est très indispensable lorsqu’il fait chaud dans la chambre de bébé. En effet, la gigoteuse le tiendra au frais pendant toute la nuit. En outre, faite de matériau de haute qualité, cet accessoire est tout aussi utilisable pour les siestes que pour les nuits de sommeil. De par sa qualité générale, votre enfant et vous ne pourrez plus vous en passer. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d’un modèle relativement plus grand pour un enfant de 3 à 10 ans, nous vous conseillons vivement de jeter un œil à la Slumbersac Pirate 12-36 mois.

Notre avis : Pratique
53 Commentaires
Notre avis : Pratique
Cette gigoteuse est idéalement conçue pour les périodes d’été.