Conseils d’accouchement naturel pour un travail plus rapide et plus facile !

décembre 17, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: décembre 17, 2021)

 

Vous souhaitez avoir un accouchement naturel ?

Vous voulez au moins tenter un accouchement sans médicament ?

Maintenant, comprenez qu’il n’est pas toujours possible d’avoir un accouchement vaginal sans médicament.

Parfois, avoir un bébé et une maman en bonne santé signifie avoir des interventions médicales.

Il y a beaucoup de nombreuses femmes qui peuvent témoigner du fait que parfois… peu importe à quel point vous essayez… ou combien vous vous préparez… votre plan de naissance ne se déroule pas toujours comme prévu.

Non seulement cela, mais certaines femmes ne savent pas vraiment ce qu’elles veulent en matière de naissance.

Peut-être que vous voulez garder l’option disponible pour une péridurale ou des médicaments contre la douleur…. c’est bien aussi!

Mais… même si vous voulez garder ces options ouvertes… je parie que vous aimeriez quand même savoir comment vous pouvez augmenter vos chances d’avoir un accouchement naturel et sans médicaments.

Si c’est vous… continuez à lire…

 

Ce que vous pouvez faire pendant la grossesse pour vous préparer à un accouchement naturel

 

Sachant qu’il n’y a pas de garanties… y a-t-il encore des choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances d’avoir un accouchement sans médicaments ?

Saviez-vous que ce que vous faites pendant la grossesse et dès le moment de votre test de grossesse positif peut faire toute la différence dans la façon dont vous travaillerez et accoucherez ?

C’est vrai !

 

Voici quelques-unes de mes recommandations préférées pour vous préparer physiquement et émotionnellement à l’accouchement :

Commencez par suivre un régime sain à base de vrais aliments pendant la grossesse. Prenez une vitamine prénatale (faite avec de vrais aliments) pour compléter une alimentation saine. 

Faites de l’exercice modéré et des étirements. Essayez le yoga prénatal ou le lapping. 

Suivez un cours d’accouchement naturel !

Apprenez tout ce que vous pouvez sur la grossesse et l’accouchement… lisez, lisez. lisez.

Faites disparaître la peur de la naissance en regardant des vidéos d’accouchements normaux naturels. 

Faites appel à une sage-femme plutôt qu’à un obstétricien Asseyez-vous bien droite pendant la grossesse, au lieu de vous avachir ou de vous allonger. 

Une balle de naissance est un excellent moyen d’y parvenir ! Pourquoi ? Parce que le fait de s’asseoir en position verticale avec les hanches ouvertes encourage le bébé à s’installer en position antérieure (ce qui accélère le travail) Il y a beaucoup d’autres grands avantages à utiliser une balle de naissance pendant la grossesse, aussi. Remplacez votre chaise ou votre fauteuil inclinable par un ballon de naissance. 

Mangez des dattes pendant la grossesse. Il est prouvé que manger des dattes pendant la grossesse accélère réellement le travail ! Voici pourquoi. Apprenez comment et pourquoi utiliser le thé à la feuille de framboise pendant votre grossesse.

Donnez la priorité au sommeil ! La fatigue est l’ennemi du travail. L’une des meilleures façons de se préparer au travail est de dormir suffisamment ! 

 

 

 

 

 

.

4.1/5 - (12 votes)