Hauck Viper SLX Trio Set : test et avis complet sur cette poussette 3 roues

Les poussettes ont facilité la vie des parents lors des déplacements, des promenades et des voyages avec leur bébé. Toutefois, un modèle peut apporter plus de satisfaction que d’autres. Sur le marché, les poussettes 3 roues sont les plus prisées. Toutefois, vous n’allez pas acheter une marque les yeux fermés. Notre équipe a réalisé une étude comparative dans la catégorie des poussettes 3 roues. Ici, vous allez faire la connaissance de la Hauck Viper SLX Trio Set.

9.3 Total Score
Hauck Viper SLX Trio Set avis

La Hauck Viper SLX Trio Set présente un excellent rapport qualité/prix.

Qualité
9.6
Confort
9.2
Maniabilité
9
Encombrement
9.3
Notre avis : Des promenades en toute sérénité
Cette poussette 3 roues ne pourra que vous combler.

Points négatifs

Il faudra prévoir une somme aux environs de 390 € pour acquérir la Hauck Viper SLX Trio Set. Il est dommage que le paiement ne puisse pas être réglé en plusieurs échéances comme lors de l’achat de la Hauck Rapid 3 Plus Trio Set. Les acheteurs auraient aimé choisir aussi entre différentes couleurs.

Certains utilisateurs trouvent sa dimension de 114 x 55 x 107 cm assez encombrante pour être utilisée dans les endroits restreints. Un porte-gobelet aurait été plus apprécié pour mettre une boisson sur la poignée.

Points positifs

La Hauck Viper SLX Trio Set est une poussette combinée offrant 3 fonctions en 1 : poussette, nacelle et siège-auto. Chaque module se démarque par ses matériaux de qualité et ses dispositifs de confort. La poussette 3 roues est dotée de dossier et de repose-pied multi-réglages. C’est pourquoi elle peut convient aux nouveau-nés de par sa position couchée.

Le fabricant a misé beaucoup sur la sécurité de la poussette. Un système de suspension absorbe les secousses au niveau des pneus. Le siège auto privilégie de la sécurité brevetée Zéro Plus pour la protection latérale en mousse de polyuréthane et le harnais 3 points selon la norme ECE44/04.

La conception de la poussette respecte la réglementation 1888 TUV-GS. Avec le harnais 5 points doucement rembourré, ce label définit le haut niveau de sécurité de l’enfant une fois installée sur l’assise. Une barre de maintien et un frein de blocage vous aident à manipuler facilement la poussette.

En quelques mots

Pour ses fonctions 3 en 1 et ses labels de sécurité, le prix de la Hauck Viper SLX Trio Set semble raisonnable. Il s’agit d’une poussette 3 roues de qualité et efficace de par ses matériaux et ses dispositifs de confort. Sa couleur Smoke Grey peut convenir à tous les goûts.

Caractéristiques

Marque : Hauck
Modèle : H-31219
Type : Poussette 3 roues
Dimension (L x l x h) : 144 x 55 x 107 cm
Poids : 9,4 kg
Couleur : Smoke Grey
Poids maximal recommandé : 25 kg

Notre avis : Des promenades en toute sérénité
Cette poussette 3 roues ne pourra que vous combler.

Hauck Viper SLX Trio Set test : une poussette bien conçue et bien testée

Le confort des parents est assuré par la poignée ajustable en hauteur, son poids 9,4 kg seulement et sa simplicité de pliage. La Hauck Viper SLX Trio Set est très facile de manœuvre avec ses grandes roues qui font d’elle un modèle tout terrain. Seule la roue avant est pivotante, mais elle peut être fixe aussi.

Grâce à la petite fenêtre, vous pouvez surveiller aisément le bébé. Les fenêtres latérales assurent une fonction de ventilation et permettent une visualisation latérale en même temps. Il y a aussi son grand panier qui constitue un système SHOP’N DRIVE pratique et un stockage des affaires du bébé.

Pour garantir la qualité, la marque soumet ses articles à des examens techniques et chimiques. Cela pour vous rassurer les parents sur des produits fiables, durables et efficaces. Notre rubrique essai saura vous fournir plus d’information sur la mise en situation réelle de ce produit.

Hauck Viper SLX Trio Set avis

Notre avis : Des promenades en toute sérénité
Cette poussette 3 roues ne pourra que vous combler.

Un article polyvalent, un investissement complet

Chaque module de la Hauck Viper SLX Trio Set est voué à une utilisation durable. La poussette 3 roues peut accueillir un enfant jusqu’à ses 25 kg. Pour la nacelle et le siège-auto, ils sont utilisables jusqu’au 13 kg du bébé. Vous pouvez fixer la nacelle sur le châssis de la poussette de manière à ce que le bébé soit face à vous.

La Hauck Viper SLX Trio Set fait partie également des poussettes sportives. Vous pouvez mettre votre bébé dedans lors de votre activité de footing ou running comme avec la Hauck – Runner.

Conclusion

Si vous souhaitez avoir l’esprit tranquille pour tous les déplacements avec votre bébé, optez pour cette Hauck Viper SLX Trio Set. Cette poussette tout terrain se distingue par son haut niveau de sécurité et son confort inégalable. Comme une nacelle et un siège-auto sont inclus, vous êtes épargné d’investir plusieurs fois.

Hauck Viper SLX Trio Set test

Notre avis : Des promenades en toute sérénité
Cette poussette 3 roues ne pourra que vous combler.