Les 2 meilleures chaises hautes de voyage à emporter partout !

août 28, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: août 28, 2021)

 

Parfois, vous pouvez avoir l’impression de devoir emballer une voiture entière pleine de fournitures pour bébé pour quitter votre maison chaque jour. Cependant, il existe certains accessoires et produits pour bébé que vous ne pouvez tout simplement pas emporter avec vous.

 

1. La chaise haute portable Summer Infant Pop And Sit

 

Bien qu’elle puisse initialement ressembler à quelque chose que vous emmèneriez en camping ou en pique-nique au parc, il est facile et tout à fait acceptable d’utiliser la chaise haute portable Summer Infant Pop and Sit n’importe où.

Elle se plie facilement et se range directement dans son dos de rangement pour faciliter le transport et les déplacements. Elle est également dotée d’un plastique qui peut être essuyé facilement et d’un harnais à trois points pour maintenir votre bébé en toute sécurité et bien en place. Et comme le siège est en tissu, il peut être retiré et nettoyé dans la machine à laver pour vous faciliter encore plus la tâche.

Il a même un plateau robuste qui se fixe à l’avant de celui-ci, de sorte que vous pouvez soit l’utiliser, soit opter pour l’enlever et positionner la chaise haute à une table, mais dans tous les cas, le plateau et la chaise se rangent dans le sac de transport.

Gamme d’âge des enfants: La chaise haute est recommandée pour les enfants de six mois à trois ans et de 23 kg. Où acheter: Vous pouvez trouver la chaise haute sur le site du fabricant et sur Amazon ou en magasin chez Babies ‘R Us et Buy Buy Baby. La meilleure partie: Elle est assez légère pour être portée en bandoulière et être emportée lors de vos déplacements tout en portant votre petit. Le moins bien : Les trous pour les jambes de votre enfant peuvent être trop petits pour votre petit, ce qui peut être particulièrement gênant lorsque votre bébé grandit.

 

2. La chaise haute portable à crochet Regalo Easy Diner

 

Comme on pouvait s’y attendre, il y a une raison pour laquelle la chaise haute portable à crochet Regalo Easy Diner figure si haut dans cette liste des meilleures chaises hautes de voyage. C’est probablement ce à quoi vous pensez immédiatement lorsque vous pensez aux chaises hautes portables. Comme son nom l’indique, c’est un siège conçu pour se fixer directement sur la table, ce qui signifie que vous pouvez essentiellement utiliser le crochet sur une chaise haute avec n’importe quelle table, n’importe où ( voir aussi la table à langer avec baignoire ).

Pour la sécurité de votre bébé, il y a un harnais à cinq points et un système de verrouillage double pour le maintenir en place à la table, et à l’exception du siège confortable facile à essuyer, le cadre est entièrement fait d’acier solide et durable.

Gamme d’âge de l’enfant: Il est conçu pour les enfants jusqu’à 16 kg. Où acheter : Vous pouvez trouver le crochet sur une chaise haute sur le site du fabricant et sur Amazon ou en magasin chez Walmart. Le meilleur Il peut être sorti et correctement fixé à n’importe quelle table en moins d’une minute et démonté dans le même laps de temps. Le moins bon: Les bras peints et les autres parties en acier exposées se rayent facilement.

 

 

4.5/5 - (11 votes)