Les meilleures marques de balancelles du marché

Éveil, douceur et amour doivent composer la vie de bébé dès sa naissance. Malgré que les bras de papa et de maman soient aussi confortables, chaque enfant aura aussi besoin de s’intéresser au monde qui l’entoure en leur absence. Quoi de mieux qu’une balancelle pour profiter de sa journée tout en ayant bébé à ses côtés ? Comme vous le constaterez dans notre top sélection, nous conseillons toujours d’opter pour un modèle de marque. Ceci vous garantit une qualité et une durabilité optimales du produit. Mais quelle marque choisir exactement ? Nous vous ferons découvrir les meilleures marques de balancelle à travers cet article.

Fisher Price

Fisher Price est assurément la meilleure marque en termes de matériel de puériculture. Ayant pour but principal de stimuler l’imagination de chaque enfant, elle se spécialise dans le domaine de la fabrication de jouets et d’équipements de puériculture pour nouveau-nés et pour jeunes enfants jusqu’à 8 ans. L’enseigne a été mise en place par Herman Fisher en 1930 et se trouve actuellement être l’un des leaders dans la distribution de jouets d’éveil, de figurines, de poupées…

Graco

Graco propose sa gamme de balancelles à la fois pratiques et design. Proposant des modèles de milieu de gamme, la marque permet à chaque enfant de profiter d’un équipement confortable, sécuritaire tout en étant élégant. Chaque modèle est passe-partout, ce qui vous permet de l’installer facilement dans n’importe quelle pièce de votre maison et même à l’extérieur.

Chicco

Chicco est une marque italienne proposant des balancelles à prix mini. Ces modèles sont très sécuritaires puisqu’ils sont certifiés suivant les normes européennes. Chaque modèle de la marque Chicco est conçu afin de convenir parfaitement à votre quotidien et à celui de votre enfant tout en s’intégrant de manière plus facile à votre style de vie. La balancelle Chicco se veut très pratique et, en général, modulable.

Babymoov

Si les autres marques misent plutôt sur le bien-être de l’enfant avant tout, la marque Babymoov se distingue du fait qu’elle s’intéresse plus aux parents. De ce fait, si vous optez pour une balancelle Babymoov, votre quotidien sera mieux facilité sans pour autant délaisser le confort de votre bébé. Nous avons testé quelques modèles de la marque. Pour davantage d’informations, consultez notre rubrique tests et avis.

Notons que connaitre les particularités de chaque marque vous aidera certainement dans le choix de la balancelle idéale pour votre enfant.