Les meilleurs modèles de poussette McLaren

La marque MacLaren occupe une catégorie à part dans les différents types de poussettes. Même s’il s’agit d’un modèle à canne, des nuances notables existent entre les différentes références. Comme vous cherchez toujours les bonnes affaires, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles de poussette MacLaren. Notre guide d’achat est également à votre disposition pour plus de choix.

La MacLaren Globetrotter Noir/Blanc

Ce modèle séduit les parents avant tout par son design et son esthétique. Son pare-soleil/parapluie vient renforcer son look moderne et polyvalent en noir/blanc. L’assise en matériau doux et rembourré peut être inclinée selon la position de confort du bébé. Son hamac répond au système Global Security Standard. Vous pouvez l’ôter facilement pour le nettoyer. La Globetrotter est conçue pour les enfants 6 ans et plus. Quoi qu’il en soit, ses caractéristiques constituent des gages de robustesse et de durabilité. Nous l’avons testé pour vous afin de vérifier concernant sa praticité et sa maniabilité. Tant que vous parcourez des zones urbaines, les roues de la Globetrotter seront à la hauteur de vos attentes. Comme tout autre produit de la marque, ce prototype est doté de dispositifs de sécurité : un harnais à 3 points et un autoverrouillage des pneus arrière lors des arrêts.

La MacLaren Triumph BMW Noir

Le terme BMW dans l’appellation de ce modèle explique l’inspiration de sa conception. Vous retrouvez les mêmes caractéristiques du siège de l’automobile pour son assise. Il y a aussi ses poignées en cuir avec l’emblème BMW. Cette poussette se démarque aussi de par sa super belle finition moderne et unique. Son usage n’est pas uniquement réservé à des promenades urbaines, mais aussi lors voyages. Conçue pour les bébés de 6 mois et plus, le fabricant a misé sur sa praticité de conduite. L’équipement pèse aux environs de 6 kg seulement, mais peut accueillir un passager jusqu’à 15 kg. La dimension large de l’assise constitue un autre atout à profiter. L’entretien devient une tâche simple avec la couverture amovible et lavable. En cas de détérioration, les roues peuvent être changées. Il en est de même pour les poignées si elles ne correspondent pas à votre goût.

La MacLaren Techno XT Medieval Bleue/Argent

De par son assise polyvalente permettant une position allongée, cette poussette MacLaren peut recevoir un nourrisson de 0 mois. Même les plus âgées, 6 ans et plus, trouveront le confort dans son hamac grâce aux différentes inclinaisons. La Techno XT Medieval Bleue/Argent peut vous servir jusqu’aux 15 kg du bébé. La durabilité sera assurée par un excellent entretien comme le lavage du siège amovible dans une machine à laver. Ses roues tout terrain constituent un autre atout de ce produit MacLaren. Vous pouvez donc autant l’utiliser en ville qu’à la campagne. C’est pourquoi les parents le préfèrent pour les excursions, les piques niques, les campings ou le sport. À chaque fois, l’équipement assure la praticité et la maniabilité. La Techno XT Medieval Bleue/Argent se différencie aussi par son dispositif de sécurité nouveau-né Newborn Safety System outre le freinage à double face et son harnais. Il y a également les indispensables comme la capote hydrofuge, le repose-pied extensible, le cale-tête et le protecteur d’épaule.

Chacun de ses modèles vous laisse profiter des avantages d’une poussette MacLaren. Ils s’agissent par exemple du caractère pliable avec une seule main et la facilité de transport. Ce ne sont que des échantillons, mais d’autres références existent pour vos autres exigences.