Les avantages de la marque poussette McLaren

La réputation de la marque MacLaren n’est plus à démontrer. Depuis sa création en 1965 jusqu’à maintenant, la société n’a cessé de perfectionner et d’élargir ses produits. Dans le rayon puériculture, ses poussettes restent l’une des plus prisées par les parents. Notre équipe a décidé de faire un zoom sur les avantages de ces modèles.

Pratique, sécuritaire et légère

Une poussette MacLaren se distingue avant tout par son caractère pliable. Via un mécanisme simple de manipulation, sa dimension peut réduire de manière à le ranger aisément. Le pliage peut se faire d’une seule main vous autorisant à tenir le bébé par l’autre bras. Chaque création MacLaren affiche également un poids plume. Avec la forme ne canne de ses guidons, cette caractéristique explique sa facilité de manipulation. La praticité de l’équipement est aussi assurée par les 4 roues dont deux directrices. Elles sont destinées à parcourir toutes les routes citadines. Un système de verrouillage permet de bloquer aisément les deux roues arrière évitant tout roulage involontaire. La sécurité du bébé est renforcée par un harnais de maintien, très indispensable quand ce dernier arrive à s’assoir.

Confortable pour le bébé et les parents

La marque a misé sur des matériaux de qualité pour assurer le bien-être du bébé. Outre leur excellent rembourrage, la possibilité de leur faire passer au lave-linge constitue un avantage pour les parents. Il s’agit d’un entretien fortement recommandé pour optimiser la durée de vie du matériel. Le confort des parents est aussi garanti par les dispositifs comme des cannes réglables en hauteur. Ceci permet facilement de passer l’équipement du père à la mère, qui n’a pas les mêmes tailles. Nous pouvons citer aussi les accessoires comme les pédales pour actionner le blocage des roues. Il y a aussi les éléments de protection tels que le pare-soleil. Vous avez le choix pour une matière transparente avec une fixation repliable ou démontable. Tout cela pour vous dire que vous devez bien choisir votre poussette MacLaren.

Design et abordable

Le prix occupe toujours une place importante dès qu’il est question d’acheter un équipement. Certes, votre nourrisson mérite le meilleur, mais vous n’avez pas besoin de dépenser une grosse somme pour cela. En choisissant la marque MacLaren, vous acquîtes un produit puériculture de haut de gamme sans se ruiner. D’ailleurs, la sélection sera difficile quand vous allez tomber sur tout l’arsenal de la société. Comme il s’agit d’un outil que vous allez emmener partout, l’enseigne a misé aussi sur le design de chaque poussette. Matériaux, couleurs, formes, dimensions, il existe plusieurs combinaisons pour satisfaire tous les caprices. Durant ses plus de 40 ans d’activités, MacLaren s’est toujours de l’esthétique de ses produits. Vous pouvez consulter notre étude comparative pour vous en déduire vous-même concernant les particularités de la marque.

Dès la naissance et évolutif

Si vous avez le besoin d’emmener votre enfant dès les jours suivant l’accouchement, une poussette MacLaren saura vous satisfaire. En effet, il existe des modèles conçus particulièrement pour répondre aux besoins de ce petit être fragile. Ils se démarquent surtout par la composition et la forme de leur assise. Doux et soyeux, ils permettent une position totalement allongée. Une poussette MacLaren peut grandir avec votre enfant. Il suffit de sélectionner un prototype pouvant supporter jusqu’à 15 kg par exemple. En effet, cela peut correspondre à l’âge de votre enfant dans deux ans. D’ailleurs, des pièces de rechange sont disponibles auprès du fabricant en cas de défaillance.