Noukies Poudre d’Etoiles : que vaut réellement cette gigoteuse ?

La liste de naissance pour l’arrivée de votre nouveau-né est quasi-complète. De même, sa chambre est parfaitement prête pour l’accueillir. Lit à barreau, moustiquaire, table à langer, jouets d’éveil… tout est là ! Toutefois, vous constatez que vous avez oublié un accessoire très indispensable, mais quoi ? Un oreiller peut-être ? Ou bien une couette ? Non ! Vous n’avez toujours pas acheté de gigoteuse. Et oui ! Appelée également turbulette, elle s’avère des plus importantes pour parfaire le confort de votre enfant, et ce, dans les meilleures conditions. Pour faciliter votre tâche, voici tous les détails concernant notre dernière trouvaille : la Noukies Poudre d’Etoiles.

9.6 Total Score
Noukies Poudre d’Etoiles avis

La Noukies Poudre d’Etoiles est disponible en 3 versions pour le plus grand bonheur des tout petits.

Design
9.7
Matériaux
10
Options
9.4
TOG
9.2
Promo
Notre avis : Facile d’entretien
15 Commentaires
Notre avis : Facile d’entretien
Pour un lavage efficace, ce modèle requiert un passage en machine à 30 °C.

Points négatifs

La Noukies Poudre d’Etoiles est seulement disponible en deux tailles. C’est un détail qui fait toute la différence bien que certains modèles comme l’Aden + Anais twinkle n’en disposent même pas. Elle est relativement fine puisque son épaisseur est de 1 cm. En outre, de TOG 2.0-3.5, cette gigoteuse n’est munie d’aucune manche. L’enfant n’est donc pas entièrement couvert. Le plus grand inconvénient de cet article de puériculture est assurément son prix. En effet, vous ne pourrez vous le procurer que moyennant pas moins de 48 €. De même, la qualité des finitions est très moyenne.

Points positifs

Tout d’abord, il faut savoir que la Noukies Poudre d’Etoiles est sans manche comme l’Aden + Anais Super Star Scout. Cette particularité lui permet d’offrir une meilleure ventilation à votre enfant. La température du corps du tout petit sera également régulée efficacement. Par ailleurs, elle est de très bonne qualité. Elle se compose de matériau doux et facile à entretenir. Le bébé ne risque pas de prendre froid ni de se réveiller en pleine nuit. En termes d’entretien, un passage en machine à 30 °C suffit.

En quelques mots

La Noukies Poudre d’Etoiles vous facilite grandement la vie. En effet, votre enfant sera dans le plus grand confort une fois qu’il sera installé dans sa gigoteuse. Munie d’une fermeture éclair pour une ouverture latérale ainsi que de deux boutons pressions au niveau des épaules, placer bébé ne sera qu’un jeu d’enfants. Disponible en deux tailles, ce modèle est notamment proposé en 3 versions à savoir : avec personnages, avec étoile rose ou sans personnage.

Caractéristiques

Marque : Noukies
Modèle : BB14101.05
Type : gigoteuse
Dimensions : 1 x 41 x 70 cm
Poids : 299 g
Genre : unisexe
Composition : Veloudoux 100 % polyester & doublure 100 % coton
Style : Avec personnages
Taille : 70 cm
Taille disponible : 70 cm et 90-110 cm
Styles disponibles : Avec personnages, étoile rose, sans personnage
Instructions de lavage : à 30 °C en machine

Promo
Notre avis : Facile d’entretien
15 Commentaires
Notre avis : Facile d’entretien
Pour un lavage efficace, ce modèle requiert un passage en machine à 30 °C.

Noukies Poudre d’Etoiles test : comment bien l’utiliser ?

Tout comme les modèles de notre rubrique test et avis, la Noukies Poudre d’Etoiles permet de maintenir efficacement les pieds de votre enfant tout en lui permettant une meilleure liberté de mouvement. Ceci est dû notamment de par la forme du bas un peu arrondi. Idéale pour faire dormir un enfant sur le dos, elle l’empêche de se retourner et de se mettre sur le ventre. Ce qui lui évitera également les risques d’étouffement. C’est d’ailleurs la position la plus recommandée pour les enfants âgés de moins de 24 mois. Très pratique, cette gigoteuse s’adapte à la taille et à la morphologie de chaque enfant. Si vous cherchez toutefois un plus grand modèle (pour un enfant de 6 à 10 ans par exemple), n’hésitez pas à consulter notre page de guide.

Promo
Notre avis : Facile d’entretien
15 Commentaires
Notre avis : Facile d’entretien
Pour un lavage efficace, ce modèle requiert un passage en machine à 30 °C.

Deux systèmes d’ouverture

La Noukies Poudre d’Etoiles est munie de deux systèmes d’ouverture. De ce fait, vous pourrez installer votre enfant de la meilleure manière ou changer sa couche. D’un côté, vous avez la fermeture éclair se trouvant sur le côté qui s’ouvre de bas en haut. D’un autre côté, vous apprécierez la présence des boutons-pression situés au niveau des épaules. Notons que cette particularité est uniquement disponible pour le modèle sans personnage. Pour les deux autres styles, le devant est entrecroisé et est paré de magnifiques motifs d’étoiles et de petits personnages.

Conclusion

Dès lors que bébé a froid, la gigoteuse Noukies Poudre d’Etoiles peut s’avérer être une alliée de taille. Elle lui permet un sommeil tranquille et paisible. Composé de tissu doux au toucher à l’image du polyester et du coton, ce modèle est mis à votre disposition en plusieurs versions et tailles. Ainsi, vous pourrez trouver facilement l’idéal pour votre bout de chou.

Promo
Notre avis : Facile d’entretien
15 Commentaires
Notre avis : Facile d’entretien
Pour un lavage efficace, ce modèle requiert un passage en machine à 30 °C.