Pawsfiesta Rouge : test et avis complet de la rédaction sur ce porte-bébé pour randonnée

En randonnée, est-il possible d’avoir les mains libres tout en ayant son enfant tout près de nous ? La réponse est « OUI », et ce, grâce à un porte-bébé pour randonnée. De par cette nouvelle invention, il est désormais possible de transporter un bébé lors de toutes vos escapades en plein air. Ne s’agissant pas d’un simple porte-bébé, il est à la fois ergonomique tout en s’adaptant parfaitement à ces situations. Comme le Pawsfiesta Rouge, ce type de porte-bébé est en général équipé de sangles matelassées et d’une structure rigide pour un maximum de confort et d’équilibre. Ce test d’évaluation vous apprendra plus de détails sur ce modèle.

9.4 Total Score
Pawsfiesta Rouge avis

Le Pawsfiesta Rouge est très abordable.

Design
9.6
Praticité
9.5
Fonctionnalités
9
Confort d'utilisation
9.4
Promo
Notre avis : Réglage facile
2 Commentaires
Notre avis : Réglage facile
Tout a été pensé pour mieux s’adapter à toutes les morphologies.

Points négatifs

Une lanière supplémentaire aurait été la bienvenue pour parfaire les bretelles de l’enfant. De plus, leurs attaches sont relativement basses qu’il faudrait s’y reprendre à plusieurs reprises pour bien attacher le bébé de manière correcte. Dommage qu’en termes de confort, il manque du rembourrage au niveau du dos. En outre, la ceinture permettant le maintien au niveau de l’abdomen est assez grande. L’ensemble peut être trop petit pour une personne de grande taille. Enfin, par rapport au GAGAKU Ergonomique, ce modèle coûte cher.

Points positifs

La marque Pawsfiesta vous offre la possibilité de choisir entre plusieurs coloris à savoir le rouge, le noir, le bleu et le vert. Proposé à moins de 100 €, le Pawsfiesta Rouge présente un excellent rapport qualité/prix. Sa canopée amovible le rend très facile à replier et à retirer. La béquille lui permet de tenir facilement au sol lorsque vous prenez une pause, malgré que celle-ci ne ressemble en rien à celle du Pawsfiesta H60048. L’ensemble est très solide. De plus, vous profiterez grandement de ses systèmes de rangement relativement pratiques. Par ailleurs, l’enfant sera dans le plus grand confort grâce aux étriers.

En quelques mots

Toutes les caractéristiques du Pawsfiesta Rouge ne pourront que vous satisfaire. Outre son très bon prix, ce modèle intègre également plusieurs systèmes de rangement vous facilitant grandement la vie. De plus, il se tient de manière stable au sol de par la présence d’une béquille. On note une très grande facilité d’utilisation par rapport à certains modèles de notre top sélection.

Caractéristiques

Marque : Pawsfiesta
Type : porte-bébé pour randonnée
Poids : 2,8 kg
Couleurs : rouge, bleu, noir, vert
Âge maximal recommandé : 6 mois à 4 ans
Poids maximal recommandé : 20 / 22 kg

Promo
Notre avis : Réglage facile
2 Commentaires
Notre avis : Réglage facile
Tout a été pensé pour mieux s’adapter à toutes les morphologies.

Pawsfiesta Rouge test : pratique et solide

Ne pesant qu’un peu moins de 3 kg, le porte-bébé Pawsfiesta Rouge allie à la perfection robustesse et praticité. Il a été spécialement conçu pour les enfants allant de 6 mois jusqu’à 4 ans. Une fois plié, il ne prend que très peu de place. Ainsi, vous pourrez l’emmener durant vos voyages, pour les promenades ou même les sorties en plein air et les aventures en montagne. Grâce à ses matériaux de haute qualité, ce modèle s’avère être très résistant. Outre sa durée de vie considérable, il est également possible de poser ce porte-bébé à même le sol. Son entretien facile, ses nombreuses poches et sa canopée détachable le rendent très pratique.

Pawsfiesta Rouge avis

Promo
Notre avis : Réglage facile
2 Commentaires
Notre avis : Réglage facile
Tout a été pensé pour mieux s’adapter à toutes les morphologies.

Un confort optimal

Avec le Pawsfiesta Rouge, le confort est au rendez-vous. Le port de ce modèle est un véritable plaisir. Sa ceinture lombaire est matelassée et peut être réglée en fonction de vos besoins. Elle a été conçue pour amortir efficacement le poids que vous ressentirez au niveau du dos. Bébé pourra même s’endormir dans votre dos. En effet, l’intérieur du porte-bébé est très bien rembourré, de même pour le dossier, l’assise et l’appuie-tête, ce qui assure un maximum de confort à votre enfant. Grâce au harnais 4 points, le bébé sera très bien maintenu.

Conclusion

Doté de plusieurs poches de rangement, le Pawsfiesta Rouge est sûrement l’idéal pour vos promenades et vos sorties en plein air. Que vous souhaitiez y ranger vos nécessaires ou ceux de bébé, de l’eau, des bouteilles, etc., tout est possible. Les épaules, de même pour la ceinture abdominale, sont très bien rembourrées. Outre les systèmes de rangement disponibles sur le porte-bébé, vous apprécierez certainement la présence du sac à dos détachable et la protection pluie amovible.

Pawsfiesta Rouge test

Promo
Notre avis : Réglage facile
2 Commentaires
Notre avis : Réglage facile
Tout a été pensé pour mieux s’adapter à toutes les morphologies.