Quelle est la poussette double la plus légère ?

novembre 5, 2021
poussette double
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: novembre 5, 2021)

Considérée comme le Saint Graal pour les parents de jumeaux, la poussette double est l’accessoire parfait pour déplacer aisément sa petite tribu. Un modèle de poussette qui a révolutionné la vie des parents de jumeaux. La légèreté de certains modèles facilite leur utilisation.

Chicco OHlalà Poussette Canne Double

La poussette double canne est l’un des modèles les plus prisés de tous. Celle de Chicco se décline sous plusieurs couleurs, notamment le Silver Cat, le Black Night et le Paprika. Fait en métal, cette poussette fait preuve d’une bonne résistance. L’avantage de ce modèle est qu’il est pliable, donc peut être facilement rangé. Sous forme pliée, cette poussette fait comme dimension : 78 x 30 x 72 cm. Moderne, compacte et séduisante, la poussette Canne double OHlala de Chicco est ultra légère avec ses 8 kg. Mais ce poids ne l’empêche pas de supporter jusqu’à 15 kg. Elle offre également une protection supplémentaire. En effet, elle est dotée d’une capote extensible avec une fermeture éclair discrète. Outre le modèle double canne de Chicco, on a la :

  • poussette double Echo de Chicco ;
  • poussette double Duett 2 et
  • la poussette Dana For 2 de Bébé Confort.

Ce sont des modèles très légers offrant un super confort aux jumeaux.

Poussette double Echo de Chicco

Une marque spécialisée dans les articles de puériculture, Chicco met à votre disposition ce modèle côte à côte pour les enfants ayant jusqu’à 36 mois. Elle est très maniable et assez légère. Également ultra-compact avec un excellent rapport qualité/prix, cette poussette intègre 4 positions distinctes. Les dossiers des deux assises peuvent être facilement abaissés en un tour de main. Ainsi, vos bouts de choux peuvent facilement tomber dans les bras de Morphée.

Poussette double Dana For 2 de Bébé Confort

Un autre modèle de côte à côte, le modèle milieu de gamme Dana For 2 de Bébé Confort est réglable sur 3 positions distinctes. Elle est légère, ultra-maniable et est destinée aux bébés dès leur naissance jusqu’à 3 ou 5 ans et peut supporter jusqu’à 15 kg. Solide et résistant, c’est le parfait modèle pour les parents à la recherche d’un produit de qualité et durable. La poussette double Dana For 2 de la marque Bébé Confort est compatible avec les coques sièges-autos.

Poussette double Duett 2 de Hauck

C’est le modèle léger parfait pour les parents de jumeaux qui optent pour les modèles de poussette en ligne plutôt que ceux côte à côte. Un modèle de la marque allemande Hauck, la poussette Double Duett 2 est stable et facilement maniable. Elle est également évolutive et intègre une housse amovible lavable, ce qui facilite son entretien. Quant à ses assises, elle en est dotée de deux, à savoir : une nacelle et une banquette. Elle est disponible sur les plateformes de vente en ligne proposant cette catégorie d’article.

4.6/5 - (25 votes)