Des options d’entraînement à domicile pour les mamans dont les enfants font à peine la sieste 

juin 2, 2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
(Last Updated On: juin 2, 2021)

 

Voulez-vous un noyau solide comme le roc ? Des fesses sur lesquelles vous pouvez faire rebondir une pièce de 25 cents ? Des muscles plus longs, plus minces et plus légers ? Une meilleure posture ? Une meilleure vie sexuelle ?

Bonjour, oui.  Oui, je le veux.  La plupart des jours, j’arrive à peine à nous faire sortir tous les trois de la maison en restant saine d’esprit, et maintenant, si on ajoute un élément qui consiste à devoir être à l’heure ? 

Ma seule chance d’accomplir ma résolution à moitié entamée de  » penser à peut-être se mettre en forme  » réside dans un entraînement que je peux faire à la maison.  Et elle doit s’insérer soit dans la petite tranche de temps entre le moment où R se couche pour sa petite sieste et celui où P se réveille pour l’allaiter… soit dans les 30 minutes qui suivent immédiatement le retour du travail de mon mari (plus tard, je suis trop fatiguée).  

Et je ne veux pas le faire tous les jours – les résultats doivent donc être possibles quelques jours par semaine seulement.  Cette fenêtre d’entraînement est en concurrence avec ma fenêtre  » douche et séchage des cheveux « … ou ma fenêtre  » déjeuner « .

Mais la bonne nouvelle est que même la maman d’enfants qui déteste la sieste, privée de sommeil et non douchée, peut trouver non pas une mais QUATRE options d’entraînement possibles.  

 

 1.  Avez-vous fait le 30 Day Shred ?  C’est fou.  Ce DVD contient trois séances d’entraînement – une séance de niveau 1, une séance de niveau 2 et une séance de niveau 3.  Chaque séance d’entraînement dure 20 minutes.  Et vous bougez’ pendant les 20 minutes.  Comme SERIEUSEMENT BOUGER.  Comme haleter, se renverser et supplier d’arrêter, BOUGER.  Je vous mets au défi de faire celui-ci plusieurs fois par semaine et de ne PAS voir de sérieux résultats.

Cela semble horrible ?  Oui.  Mais rappelez-vous :  seulement 20 minutes.  Du génie, vraiment.

 

2.  Si 20 minutes est un trop grand engagement, pourquoi pas 10 ? La solution de 10 minutes : Pilates  ; Ce  DVD a d’excellentes critiques, est actuellement en vente sur Amazon pour 8 €, et est livré avec 5 séances d’entraînement de dix minutes, que vous pouvez choisir de faire un à la fois, ou tous à la fois.  Parfait pour les mamans qui serrent ce dans le temps de la sieste.  Faites-en un… il dort toujours ?  Oui.  Faites-en un autre.  Il dort toujours ?  Oh bébé.  Maman va devenir CAH-RAZY aujourd’hui….

 

3.  Ma belle-soeur ne jure que par Tracy Anderson. Elle a commencé par sa séance d’entraînement post-grossesse (d’ailleurs, j’adore que Mme Anderson ait créé une séance d’entraînement post-grossesse… pourquoi n’y en a-t-il pas plus ?), puis elle est passée aux séances d’entraînement Dance Cardio de Tracy Anderson.  Et ma belle-sœur est en bonne compagnie :  apparemment, Gwenyth Paltrow et hummm…Madonna( !!) ne jurent que par la « méthode Tracy Anderson » également.

La Post-Pregnancy est géniale pour tonifier, et se déroule à un rythme agréable pour les corps des nouvelles mamans qui se remettent de 9 mois de grossesse.  Mais les séances d’entraînement Dance Cardio ?  Une fois que vous apprenez les routines, elles sont amusantes.  Cependant, vous aurez, très probablement, l’air d’un idiot.  Mais elles font certainement passer les 45 min d’entraînement. Un critique a mentionné qu’une fois que vous avez appris la danse, vous pouvez la faire sur n’importe quelle musique que vous préférez… Bien… Et vous pourriez être en mesure de faire celui-ci avec les enfants – il suffit de l’appeler une fête de la danse…

4. ; J’ai découvert Chaz et ses podcasts (gratuits !!) Yogamazing un peu plus tard.) Yogamazing podcasts il y a quelques années. ; Chaque podcast vidéo est disponible gratuitement sur iTunes, et dure généralement environ 20 minutes. ; Chaz garde généralement chaque podcast étroitement ciblé, de sorte que vous trouverez « Yoga pour les coureurs » ou « Yoga pour le cou et les épaules » parmi les titres (même un « Yoga pour les personnes réelles »). ; Vous pouvez acheter tous ses anciens podcasts vidéo ici, pour 4 € chacun, ou son application iPhone. ; Comment est-ce pour ne pas avoir d’excuses. Découvrez aussi notre article sur le bisous sur la bouche et ses controverses ?

 

 

4.7/5 - (19 votes)