Knorr-baby Joggy S : l’achat de cette poussette 3 roues est-il raisonnable ?

Votre bébé mérite les meilleurs des articles puéricultures. Notre équipe vous présente ainsi la poussette 3 roues Knorr-baby Joggy S. Vous pouvez acquérir cet équipement de haut de gamme sans se ruiner. En effet, il est à vous pour une somme aux environs de 150 € seulement. Quoi qu’il en soit, nous vous invitons à découvrir toutes ses particularités avant de l’acheter. Cela vous évitera toute déconvenue. Nous avons dégagé les essentiels à savoir sur ce modèle dans cette rubrique. Il vous appartient à la fin de prendre une décision.

9.2 Total Score
Knorr-baby Joggy S avis

La Knorr-baby Joggy S est le modèle parfait pour les parents sportifs.

Qualité
9.2
Confort
9
Maniabilité
9.1
Encombrement
9.5
Promo
Notre avis : Faite pour durer
33 Commentaires
Notre avis : Faite pour durer
La Knorr-baby Joggy S est un produit de haute gamme à la portée de tous.

Points négatifs

Les pneus de la Knorr-baby Joggy S nécessitent un gonflable. Certains utilisateurs auraient aimé des roues en caoutchouc comme la Hauck – Viper SLX. Un porte-gobelet sur la poignée aurait été souhaité également. Sa dimension de 104 x 60 x 112 cm n’est pas l’idéal dans le bus et les endroits peuplés. Si cela constitue une nécessité pour vous, trouvez un modèle moins encombrant dans notre guide d’achat. Nous regrettons aussi l’absence d’un frein à main. Les acheteurs auront apprécié une fenêtre pour garder un œil sur l’enfant tout en poussant.

Points positifs

La marque vous laisse choisir entre 8 couleurs originales. Chacune possède les mêmes caractéristiques techniques. Sa poignée ajustable en hauteur offre le confort à toutes les tailles. Ses roues de 32 cm de diamètre expliquent sa facilité de manœuvre. Elles sont conçues pour une utilisation tout terrain. De plus, l’ensemble pèse 11 kg seulement.

La Knorr-baby Joggy S peut accueillir un nourrisson de 0 mois. L’assise peut être réglée de manière à allonger complètement le passager. La grande capote extensible permet de couvrir le bébé durant son sommeil. Elle sert aussi de protection contre le soleil et le vent.

Un grand panier se situe au-dessous du siège pour ranger les affaires du bébé. Il peut aussi servir lors de vos courses. Son assise longue de 23 cm et large de 35 cm offre une grande liberté de mouvement pour le bébé. Un tissu de haute gamme est utilisé pour sa fabrication. L’assise et le dossier ne sont pas les seuls éléments rembourrés. Il y a aussi les côtés latéraux intérieurs pour plus de sécurité.

En quelques mots

Grâce à ses grandes roues gonflables, la Knorr-baby Joggy S garantit une promenade paisible pour le bébé et une pousse confortable pour le parent. Avec les différents réglages, vous n’aurez aucun mal à l’adapter selon vos préférences. Le fabricant a beaucoup misé sur la protection et la sécurité à bord.

Caractéristiques

Marque : Knorr-baby
Modèle : 883960
Type : Poussette 3 roues
Style : Joggy S
Dimension (L x l x h) : 104 x 60 x 112 cm
Poids : 11 kg
Poids maximal recommandé : 15 kg
Couleur : Chocolat/Beige
Longueur d’assise : 23 cm
Largeur d’assise : 35 cm
Diamètres des roues : 32 cm

Promo
Notre avis : Faite pour durer
33 Commentaires
Notre avis : Faite pour durer
La Knorr-baby Joggy S est un produit de haute gamme à la portée de tous.

Knorr-baby Joggy S test : des roues bien conçues, une sécurité de haut niveau

Le caractère gonflable et la grande taille des roues assurent une fonction similaire au système de suspension comme sur la Hauck Viper SLX Trio Set. Les chocs causés par l’irrégularité des routes sont absorbés au niveau des pneus. Toutes les manipulations sont explicitées dans le guide d’emploi. La roue avant peut être fixe ou rotative à 360 ° selon vos besoins.

Le bébé est maintenu fermement et confortablement par le harnais à 5 points simple d’installation. Une barre centrale évite aux enfants assez grands de sortir de la Knorr-baby Joggy S.

Knorr-baby Joggy S avis

Promo
Notre avis : Faite pour durer
33 Commentaires
Notre avis : Faite pour durer
La Knorr-baby Joggy S est un produit de haute gamme à la portée de tous.

Un équipement robuste et simple d’entretien

La robustesse de la Knorr-baby Joggy S est garantie par les tubes métalliques dans sa structure. Ce matériau privilégie d’une finition antirouille et anticorrosive qui assure en même temps son esthétique. Il y a aussi les éléments d’assemblage renforcés par du plastique.

Cette poussette 3 roues ne demande aucun traitement spécial pour vous servir des années. Ce qui n’empêche que le siège nécessite un nettoyage certains temps. Tenant compte de la composition du tissu, un coup de chiffon humide peut suffire. D’autres astuces pour une utilisation correcte et durable sont disponibles dans notre rubrique essai.

Conclusion

Le rapport qualité/prix est au rendez-vous pour la Knorr-baby Joggy S. D’ailleurs, vous pouvez régler l’achat en 4 échéances. Cette poussette 3 roues se distingue surtout par sa robustesse et son assise spacieuse. La marque s’est souciée non seulement pour la sécurité et le confort du bébé, mais surtout pour le bien-être et la tranquillité des parents.

Promo
Notre avis : Faite pour durer
33 Commentaires
Notre avis : Faite pour durer
La Knorr-baby Joggy S est un produit de haute gamme à la portée de tous.