M Montis Outdoor Move : est-ce le porte-bébé pour randonnée parfait pour votre enfant ?

Souhaitez-vous partager vos expériences et votre amour pour la nature à votre enfant ? Si c’est le cas, le porte-bébé pour randonnée M Montis Outdoor Move pourrait certainement vous intéresser. Ce porte-bébé dorsal est ce que l’on appelle généralement un porte-bébé sac à dos. Il vous offre la possibilité de placer votre bout de chou sur le dos, stable et sécurisé. Souvent équipé de nombreux systèmes de stockage, c’est un des équipements de puériculture les plus prisés du moment. Pourquoi devriez-vous vous procurer ce modèle ? Apprenez tout dans ce test complet.

9.3 Total Score
M Montis Outdoor Move avis

Le M Montis Outdoor Move est doté de nombreux accessoires.

Design
9.3
Praticité
9.4
Fonctionnalités
9.6
Confort d'utilisation
9
Promo
Notre avis : Une aération dorsale
14 Commentaires
Notre avis : Une aération dorsale
C’est une particularité qui fait la spécificité de la marque.

Points négatifs

L’ouverture des compartiments du M Montis Outdoor Move présente quelques petits défauts de conception. De même, sa ceinture est souvent bloquée. Le rajout de cale-pieds assure le confort de l’enfant tandis que des poignées supplémentaires pourront alléger grandement le poids qui pèse sur votre dos. L’attache qui se trouve au niveau de la poitrine peut également être bloquée de temps en temps. On aurait préféré avoir plus de rembourrage sur les anses du sac et une notice explicite pour son utilisation. Puisque l’attache située sur le milieu ne s’ouvre pas, l’utilisateur est obligé de toujours desserrer les attaches d’épaules afin d’installer l’enfant. La présence de mousqueton aurait été préférable.

Points positifs

À la fois robuste et stable, le M Montis Outdoor Move se compose de nombreux composants offrant une excellente immobilité et une solidité accrue à l’ensemble. En effet, il est doté d’un châssis en acier de bonne facture. La qualité de la structure du châssis lui garantit une durée de vie considérable. Ce modèle s’accompagne d’une protection anti-UV munie de hublots. Bébé pourra, de ce fait, profiter au maximum du paysage. À vide, ce porte-bébé dorsal est très léger. Vous profiterez notamment de sa grande poche pouvant contenir une bouteille d’eau, des dossiers, des goûters, des couches… Proposé à moins de 150 €, le M Montis Outdoor Move présente un très bon rapport qualité/prix. D’ailleurs, on tient à noter que ce type d’équipement est plus pratique par rapport à une poussette si on va à la plage.

En quelques mots

Contrairement au Pawsfiesta Rouge, le M Montis Outdoor Move est doté d’une structure relativement solide. De cette façon, le porte-bébé servira de siège à l’enfant lorsqu’il est posé au sol. Plus pratique comparé à une poussette, cet équipement se range facilement dans le coffre d’une voiture. C’est une alternative de choix si vous souhaitez transporter votre bébé en toute sécurité pendant vos sorties en plein air. Il convient parfaitement à un enfant jusqu’à ses 25 kg.

Caractéristiques

Marque : M Montis Outdoor
Modèle : M06-MOV-BR
Type : porte-bébé pour randonnée
Couleur : bleu marine, marron Cherokee
Capacité maximale de charge : 25 kg
Dimensions : 27 x 37 x 80 cm
Poids : 2,18 kg
Multipoches et espace à rangement
2 sangles ventrales et 2 sangles épaules
Auvent pare-soleil/pluie
Matériau : 400D Ripstop
Harnais 4 points et système Pull-Over
Hublots en PVC transparent
Poche de 10 L en dessous du siège

Promo
Notre avis : Une aération dorsale
14 Commentaires
Notre avis : Une aération dorsale
C’est une particularité qui fait la spécificité de la marque.

M Montis Outdoor Move test : un confort optimal pour le duo

Le M Montis Outdoor Move apporte un excellent confort autant au bébé qu’à celui qui le porte sur le dos. En effet, pour l’adulte, il s’ajuste parfaitement de par ses multiples réglages. Sa ceinture lombaire est très ergonomique tandis que ses sangles et son dossier sont matelassés. Ce qui le différencie des modèles de notre top classement ? Il dispose d’une aération dorsale. Ceci se traduit par le fait que le tissu se trouvant au niveau du dos est très respirant et traité anti-allergénique. Du côté de bébé, le harnais à 4 points assure sa sécurité. Par ailleurs, son confort est garanti par la présence du dossier et des côtés matelassés. Le coussin, fourni lors de l’achat et l’assise le sont également.

M Montis Outdoor Move avis

Promo
Notre avis : Une aération dorsale
14 Commentaires
Notre avis : Une aération dorsale
C’est une particularité qui fait la spécificité de la marque.

De nombreux accessoires

Avec sa protection pluie et soleil, le M Montis Outdoor Move ressemble beaucoup à un petit abri mobile. Le canopy fonctionne également contre la pluie. Plusieurs poches ornent l’ensemble. Le plus grand compartiment se trouvant sous le siège a une capacité de 10 L. En outre, on apprécie notamment les sangles ventrales et les sangles au niveau des épaules du bébé. Sa grande résistance et son équilibrage sont au top. Effectivement, sa structure est faite d’aluminium, au contraire du GAGAKU Ergonomique qui n’en dispose pas, ce qui favorise la tenue du porte-bébé.

Conclusion

La marque M Montis Outdoor a pensé à tout en proposant le modèle Move. C’est un équipement multifonctionnel et très sécuritaire, autant pour l’enfant que pour l’adulte. Il s’adapte à toutes les randonnées. Son rapport qualité/prix est correct.

M Montis Outdoor Move test

Promo
Notre avis : Une aération dorsale
14 Commentaires
Notre avis : Une aération dorsale
C’est une particularité qui fait la spécificité de la marque.