Phil&Teds – Escape : quels sont les avantages de ce porte-bébé pour randonnée ?

En ayant un porte-bébé pour randonnée à votre disposition, vous serez à même d’emmener votre enfant durant vos escapades en pleine nature dans la plus grande sécurité. Le choix de cet équipement se repose sur différents critères outre le poids et l’âge de l’enfant, la qualité du matériau de fabrication… Pour vous faire gagner un temps précieux, nous avons choisi pour vous le Phil&Teds – Escape. Ce modèle peut-il répondre à vos besoins ? Qu’a-t-il de plus à vous offrir par rapport à d’autres modèles comme ceux de notre page de guide ? Focus sur ses avantages et ses caractéristiques.

9.4 Total Score
Phil&Teds – Escape avis

Le Phil&Teds – Escape est utilisable dès l'âge de 6 mois.

Design
9
Praticité
9.5
Fonctionnalités
9.2
Confort d'utilisation
10
Notre avis : Accessoirisé
35 Commentaires
Notre avis : Accessoirisé
Les accessoires accompagnant ce porte-bébé pour randonnée sont très complets.

Points négatifs

La qualité du Phil&Teds – Escape est relativement moyenne. En effet, la lanière peut se rompre après quelques jours d’utilisation, quel que soit le poids du bébé. Ses dimensions ne pourraient convenir à une femme de taille moyenne. Il est donc difficile de garder l’équilibre quand on a un enfant dans le dos. La qualité de l’assise ne vous permet pas d’emmener votre bout de chou pour de longues promenades. Bref, il se sentira à l’étroit du moment qu’il porte des vêtements chauds et épais. C’est d’ailleurs le cas pour presque tous les porte-bébés pour randonnée de notre rubrique test et avis. Le poids maximal recommandé est moindre par rapport à celui du M Montis Outdoor Move.

Points positifs

Tout aussi léger que stable, le Phil&Teds – Escape est très pratique pour les balades en terrains accidentés. L’enfant se trouvera bien attaché grâce à plusieurs sangles de sécurité. De plus, il sera à l’abri des intempéries. Sa facilité de rangement est un atout à ne pas négliger. La praticité de ce modèle réside également dans ses nombreuses poches pouvant vous servir pour le rangement des nécessaires de votre bébé. Par ailleurs, il est des plus confortables du fait que le soutien dorso-lombaire est parfaitement rembourré. Vous apprécierez notamment l’armature en aluminium rigide et résistante. Le must ? Une protection pluie ainsi qu’un matelas à langer sont fournis à l’achat. C’est ce qui le différencie d’ailleurs d’autres modèles tels que le Pawsfiesta Rouge.

En quelques mots

Vous serez satisfait des performances du Phil&Teds – Escape. Offrant une grande capacité de rangement, ce modèle dispose notamment d’une béquille relativement rigide pour le maintien vertical de l’ensemble au sol. De plus, votre enfant pourra dormir sans problème dans son porte-bébé pour randonnée. Le confort est au rendez-vous, de même pour la sécurité.

Caractéristiques

Marque : Phil&Teds
Modèle : CE_V2_7_200_USA
Type : porte-bébé pour randonnée
Série : Escape
Genre : unisexe
Couleur : gris
Matériau : structure en aluminium rigide
Poids maximum recommandé : 18,1 kg
Âge recommandé : 3 mois à 3 ans
Dimensions : 70 x 32 x 15 cm
Poids : 3 kg

Notre avis : Accessoirisé
35 Commentaires
Notre avis : Accessoirisé
Les accessoires accompagnant ce porte-bébé pour randonnée sont très complets.

Phil&Teds – Escape test : prêt pour l’aventure

Le Phil&Teds – Escape est spécialement conçu pour les escapades en plein air et les randonnées. Il a de quoi vous aider à partager votre amour de la nature avec votre enfant. Doté de nombreuses fonctionnalités, il se compose notamment d’étriers permettant une meilleure circulation sanguine. Votre enfant sera également dans un très grand confort. Il dispose d’un canopy ainsi que d’une protection pluie et un matelas à langer. La poche spécifique pour les bouteilles vous offre la possibilité de vous hydrater. De même, il est équipé d’un sac à dos détachable pouvant contenir vos affaires pour parfaire vos randonnées.

Phil&Teds – Escape avis

Notre avis : Accessoirisé
35 Commentaires
Notre avis : Accessoirisé
Les accessoires accompagnant ce porte-bébé pour randonnée sont très complets.

Un excellent soutien

Le harnais du Phil&Teds – Escape est ajustable autour de la poitrine en fonction de la taille du porteur. Grâce à la ceinture articulée, la distribution du poids est optimale. Elle peut être notamment un meilleur soutien lombaire. Votre enfant peut dormir en toute tranquillité grâce aux supports d’épaules rembourrés ainsi que l’appuie-tête intégré. Ces supports sont composés de matière polaire relativement douce, idéale pour le bébé. Par ailleurs, vous n’aurez aucun problème à porter votre bout de chou dans le dos puisque ce porte-bébé est muni de harnais de maintien réglable. Et pour le distraire pendant le voyage, l’intérieur de l’équipement comporte des petits motifs amusants.

Conclusion

Le Phil&Teds – Escape est certainement l’un des plus confortables en termes de porte-bébé pour randonnée. Et pour cause, il est très bien rembourré, offrant ainsi un maximum de confort autant au porteur qu’au bébé. Il convient aux enfants de 6 mois à 3 ans. Vous pourrez, de ce fait, emmener votre bout de chou lors de vos sorties en plein air. Son prix, dépassant les 200 €, est largement justifié par ses performances et ses nombreux accessoires.

Phil&Teds – Escape test

Notre avis : Accessoirisé
35 Commentaires
Notre avis : Accessoirisé
Les accessoires accompagnant ce porte-bébé pour randonnée sont très complets.